Galaxy S8 et Android Auto KO

Oursodaim74

Membre
9 Décembre 2018
5
2
3
Annecy
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous saurez m'aider.
J'ai un Peugeot 3008 II Gt-Line full options depuis quelques jours.

Je tente d'appairer mon Galaxy S8+ qui est sous android 8.0.0 mais je n'arrive pas à avoir Android Auto.

Le téléphone est bien appairé à la voiture en bluetooth, par contre les données internets ne fonctionnent pas, je n'ai que le téléphone et le streaming audio. Lorsque je tente d'activer les données internets sur le lien bluetooth avec le téléphone le NAC réponds que le périphérique bluetooth ne réponds pas ou qu'il n'est pas compatible....
Android auto sur mon téléphone lui ne détecte pas la voiture. le téléphone et le streaming audio (spotify) fonctionnent, mais pas le partage des données ni android auto.

Je suis largué, j'ai fait un hard reboot du système avec la touche piano tél mais rien n'y fait.
Par ailleurs impossible de mettre la main sur un quelconque manuel du NAC, je patauge dans la soupe...

La je suis en train d'installer la dernière maj du NAC du 28/07 en espérant que ça fonctionnera.


Merci par avance si vous savez comment faire en sorte que le S8 fonctionne avec android auto et la 3008..