Mauvais son sur Android Auto

Sur Galaxy S7, pour monter le volume d'Android Auto, il faut monter le volume lorsque Waze annonce un message, en gros quand ça parle. Je sais c'est nul mais c'est comme ça.
 

Bonjour,

Dsl je ne roule pas en Peugeot mais en Opel Corsa 2017.
Mais j'ai exactement le même problème sur Android auto.

Un contrôle a eu lieu sur le système d'info-divertissement avec suivi par Opel France.

Le problème est Android Auto lui même et non le véhicule.
Ou bien est ce une limite de volume des mobiles sur les version d'Android 7 et 8.

Je suis beta testeur pour Huawei France et je peux vous dire qu'une bonne partie des mobile Huawei sont en partie incompatible avec Android Auto.
- Son faible
- Plantage de Waze
- Pas de son sur Google play
- Pas d'affichage de la page d'ID d'appel
...
 

Je suis beta testeur pour Huawei France et je peux vous dire qu'une bonne partie des mobile Huawei sont en partie incompatible avec Android Auto.
- Son faible
- Plantage de Waze
- Pas de son sur Google play
- Pas d'affichage de la page d'ID d'appel
...

Personnellement j'ai des plantages réguliers de Waze qui nécessitent de désinstaller/réinstaller l'application Android Auto, les appels ne s'affichent pas non plus, en revanche depuis la désactivation du SWS sur mon Huawei plus de soucis de son.
 

Bonjour à tous.
Hier j'ai fait la mise à jour système de mon P10 Lite ( version WAS-LX1A 8.0.0.361(C33)

Et bien plus aucun son dans ma voiture via Android Auto...

Lorsque je connecte en micro USB ca me marque

-Transfert Photo
-Transfert Fichier
-Charger uniquement

Peut importe ce que je selectionne, Android Auto se lance, la barre de défilement de musique Fonctionne, mais aucun son ne sors.

Je suis dégouté.

Si quelqu'un pouvait m'aider...