Android auto - demande déconnexion

Seath

Membre régulier
11 Novembre 2020
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Paris
Bonjour,
Petit souci depuis quelques temps avec ma 3008 et Android auto

En effet, aujourd'hui je me suis dit "tiens je retente si cela va fonctionné"
Et bien non ! malheureusement

Quand je connecte mon téléphone en USB-C vers ma voiture USB, je clique sur Android auto, il me dit sur téléphone que Android auto est bien disponible

Quand je vais sur Maps, ça fonctionne tout, par contre quand je vais sur Waze, j'ai toujours ce message :
Lien du message d'erreur que Waze m'affiche lors de son démarrage sur mon écran tactile :

Lien du message d'erreur que Waze m'affiche lors de son démarrage sur mon écran tactile : https://ibb.co/vkJtg2H

Je suis bien connecté avec un compte utilisateur sur Waze :)

J'ai bien tenté de lancer Waze sur mon mobile puis brancher mon portable en USB, veut rien savoir toujours même message

Pour info, étant donné que le câble du Samsung sur chaque extrémité à uniquement du USB-C j'ai du acheté un câble qui fait : USB > USB pour pouvoir le brancher à la voiture, j'ai pris sur un site américain (je sais pas si on peut le citer ici) - ce n'est pas un câble samsung, ne l'ayant pas trouvé ce type de câble commercialisé par Samsung

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de câble USB-C (fiche pour mon téléphone) vers USB classique de marque samsung

Informations technique :

- Smartphone : Samsung Galaxy note 20 5G
- Version Android : 10
- Version logiciel 3008 : le dernier en date du 3/11/2020
(le problème était pareil avant la mise à jour réalisé sur le NAC)

Merci pour votre aide :)
 

C’est une version officielle de waze (provenant du Google store) ?

Parce que bon, le NAC ne fait qu’afficher une vidéo envoyée par le smartphone, il ne peut donc pas être responsable de ce fonctionnement.
 




bonjour, nouveau test aujourd'hui même souci, je vais voir si il y a un support waze pour leur demander

en attendant, si vous avez des idées
merci à vous