Bonjour,
Petit souci depuis quelques temps avec ma 3008 et Android auto
En effet, aujourd'hui je me suis dit "tiens je retente si cela va fonctionné"
Et bien non ! malheureusement
Quand je connecte mon téléphone en USB-C vers ma voiture USB, je clique sur Android auto, il me dit sur téléphone que Android auto est bien disponible
Quand je vais sur Maps, ça fonctionne tout, par contre quand je vais sur Waze, j'ai toujours ce message :
Lien du message d'erreur que Waze m'affiche lors de son démarrage sur mon écran tactile :
Lien du message d'erreur que Waze m'affiche lors de son démarrage sur mon écran tactile : https://ibb.co/vkJtg2H
Je suis bien connecté avec un compte utilisateur sur Waze
J'ai bien tenté de lancer Waze sur mon mobile puis brancher mon portable en USB, veut rien savoir toujours même message
Pour info, étant donné que le câble du Samsung sur chaque extrémité à uniquement du USB-C j'ai du acheté un câble qui fait : USB > USB pour pouvoir le brancher à la voiture, j'ai pris sur un site américain (je sais pas si on peut le citer ici) - ce n'est pas un câble samsung, ne l'ayant pas trouvé ce type de câble commercialisé par Samsung
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de câble USB-C (fiche pour mon téléphone) vers USB classique de marque samsung
Informations technique :
- Smartphone : Samsung Galaxy note 20 5G
- Version Android : 10
- Version logiciel 3008 : le dernier en date du 3/11/2020
(le problème était pareil avant la mise à jour réalisé sur le NAC)
Merci pour votre aide
Petit souci depuis quelques temps avec ma 3008 et Android auto
En effet, aujourd'hui je me suis dit "tiens je retente si cela va fonctionné"
Et bien non ! malheureusement
Quand je connecte mon téléphone en USB-C vers ma voiture USB, je clique sur Android auto, il me dit sur téléphone que Android auto est bien disponible
Quand je vais sur Maps, ça fonctionne tout, par contre quand je vais sur Waze, j'ai toujours ce message :
Lien du message d'erreur que Waze m'affiche lors de son démarrage sur mon écran tactile :
Lien du message d'erreur que Waze m'affiche lors de son démarrage sur mon écran tactile : https://ibb.co/vkJtg2H
Je suis bien connecté avec un compte utilisateur sur Waze
J'ai bien tenté de lancer Waze sur mon mobile puis brancher mon portable en USB, veut rien savoir toujours même message
Pour info, étant donné que le câble du Samsung sur chaque extrémité à uniquement du USB-C j'ai du acheté un câble qui fait : USB > USB pour pouvoir le brancher à la voiture, j'ai pris sur un site américain (je sais pas si on peut le citer ici) - ce n'est pas un câble samsung, ne l'ayant pas trouvé ce type de câble commercialisé par Samsung
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de câble USB-C (fiche pour mon téléphone) vers USB classique de marque samsung
Informations technique :
- Smartphone : Samsung Galaxy note 20 5G
- Version Android : 10
- Version logiciel 3008 : le dernier en date du 3/11/2020
(le problème était pareil avant la mise à jour réalisé sur le NAC)
Merci pour votre aide