ANNULATION VENTE ! que dois-je faire? (urgent)

Peanut

Peugeot Addict
12 Janvier 2003
94
2
8
:mad:
Je suis allé ce matin signer le bon de commande de ma 206:
XT Premium 1.6 16V vert romarin + peinture métallisée + ESP = 14520 euros. Mais...

.J'avais vu une vendeuse lundi qui m'avait fait l'offre commerciale, indiquée valable jusqu'au 24/03/03. (seule la couleur n'était pas indiquée) Il s'agit de promos sur les dernières phase 1.
.Ce matin je signe le bon de commande (avec un autre vendeur, qui a mis le nom de "ma" vendeuse sur le bon). Je verse 10% d'accompte.
.Et la vendeuse me rappelle à midi en me disant que l'offre n'est valable que sur les stocks et qu'elle ne le savait pas.
Elle me propose d'autres modèles mais ça ne m'intéresse pas!
Que dois-je faire? J'annule moi-même la commande? Je les laisse annuler?
Qu'en pensez-vous?
 

Tu annules, tu recommande une phase 2 en négociant ferme :)
 

c'est eux qui ont faux :
donc tu exiges une phase 2 au tarif négocié sur ton bon de commande ! :)
Plus sérieusement, le bon de commande étant signé par les 2 parties, tu n'es pas obligé de te laisser faire.
 

Bon, je suis retourné à la concession:
ils n'ont pas la 206 que j'avais commandé en stock et ne peuvent (veulent?) pas voir dans les autres concessions de l'hexagone. De toutes façons, j'insiste pas, ils n'auront jamais exactement le modèle que je cherche. :(

Pour avoir la même en phase 2 (mais pas en vert romarin :evil: ):
15187 euros, puisqu'ils ne me refont que 6%...
ou sinon, une XT Pack 1.4, ou une 1.6 mais automatique, ou ...

Si j'étais prêt à payer une voiture neuve, c'était pour choisir précisemment mon modèle. Sinon je préfère une occas' récente moins cher!

Tout ce qu'ils peuvent me proposer comme occas' c'est une XT Prem 1.6 5 portes gris sidobre (donc il ne me manquerait que le vert romarin et l'ESP :? ): 3689 km - 28/06/02 - 12900 euros.

Je crois que je vais prendre celle-là, ou une identique d'un collaborateur (ambalion.com).
hummf... :confused:
 

Je peux t'aider, je vais chercher sur Mulhouse si qq'un aurait 206.
Envoie moi un descriptif exacte de la 206 que tu souhaites et je me renseigne dès lundi.
 

Discussions similaires