ANOMALIE AIRBAG

MILOU62126

Membre
6 Septembre 2008
10
0
0
Bonjour,

Depuis, le changement de mon autoradio, l'ordinateur de bord m'indique "ANOMALIE AIRBAG".

Pourtant, je n'ai rien fait de spéciale pour qu'il m'indique ce message.

J'ai pratiqué toutes les solutions indiqué sur ce forum.

-débranché-branché les cables en dessous du siège chauffeur. Aucune déterioration apparent...
-débranché la batterie...

Quelqu'un a t-il une idée de l'origine de la panne

Merci par avance

A mon avis, c'est le pur hasard que ce défaut Airbag apparaissent en même temps que le changement d'autoradio.

A mon avis, c'est le pur hasard que ce défaut Airbag apparaissent en même temps que le changement d'autoradio.

Hasard?? dans l'informatique ou l'electronique, il n'y a aps de hasard, ca marche ou ca marche pas, mais rien n'est dû au hasard.

En effet, un passage chez peugeot pour un petit diag, ce ne mange pas de pain et ca ne coute pas cher.

T'embête pas à aller chez peugeot, achète une interface chez Norauto ou chez Peugeot et branche ton autoradio avec. En fait les fils de réseau arrivent sur la prise de l'autoradio si tu ne mets pas cet interface le réseau est alors branché sur l'autoradio et des bugs apraissent, ne t'étonnes pas si par exemple tes codes s'allument en ouvrant la porte, si ton voyant moteur s'allume, bref ne t'étonnes de rien au niveau électronique tant que tu n'auras pas soit enlevé l'autoradio soit mis l'interface. (pour le passage à la valise tu verras après si tu as besoin)

Re,

J'en ai mis un d'interface. Lorsque j'ai essayé cet autoradio avec la cde au volant pas de problème.

Deux buggs s'est produit lors du montage. Tableau de bord qui clignote à 2 fois.

Ce n'est pas grave mais.... Peut être faut il passer à la borne pour effacer les anomalies....