Anomalie anti-pollution

InConnu_972

Membre régulier
11 Mai 2009
30
0
0
bonjour j'ai une peugeot 206 1.4 16v année 2004 il y a des mois que ma voiture me fait des siennes pour commencer elle broute, j'ai un message au tableau Anomalie anti-pollution et ensuite la voiture s’arrête pied au planché elle n'avance pas tt en sachant que le moteur tourne mais très mal.donc j'ai passer la voiture au diag pp2000 et voila les 3 erreurs qui viennent:

p0502:Capteur de vitesse du véhicule - valeur d'entrée trop basse
p1161:
p0563:Tension du système - haute

j'ai déjà changer les capteurs de vitesse,et j'ai vérifié le boitier papillon et la tension de la batterie tout fonctionne correctement.
pouvez vous m 'aider
 

trop dorle vos diag avec votre pp2000, on s'arréte à la lecture des défauts!!!!

aucune info sur le moment de l'apparition du défaut, aucune info en mesures de paramétres, etc....

*donc diag inutile........... [:alvone:2]
 

Tu avais déjà ouvert le même sujet Posté le 07-02-2013 à 00:23:01 il me semble, alors pourquoi en avoir ouvert un autre ?

Comment as tu vérifié le boîtier papillon ?
Ce qui m'inspire le moins confiance dans cet organe est le potentiomètre capteur de position du papillon. Pour le vérifier mon idée perso serait de l'alimenter en 12V, tourner le papillon à la main et mesurer la tension de sortie potentiomètre pour vérifier si elle suit bien la position, sans trou.
Après, le moteur je ne sais pas si c'est un à courant continu ou pas à pas.