Bonjour a tous
Après avoir vu ce forum je me suite vite inscrite en espérant que votre aide me sera utile.
J'ai déjà regarder les précédents message mais ne sait plus quoi faire
Donc depuis peu ma 206 2l hdi m'indique Anomalie antivol électronique ???? Et des que je l'allume elle démarre au quart de tour mais au bout de quelques mètre s'éteint et plus moyen de la redemarer
sauf en.attendant une quinzaine de minute...
Je précise que la courroie de dis tri et la batterie et les ampoules ah oui les fusibles aussi ont étaient changés juste kelk jours avant ????
Doncccccc aidez moi.. je fais quoi ? Sachant les frais que je viens juste d'engager
Et comme je suis une fille j'ai un peu peur de me faire arnaquer
!
Dois je obligatoirement faire un diagnostic elec ou avez vous des tuyaux?????
Merci pour vos réponses RRRRapideeeeee' je désespéré
lilou
Après avoir vu ce forum je me suite vite inscrite en espérant que votre aide me sera utile.
J'ai déjà regarder les précédents message mais ne sait plus quoi faire
Donc depuis peu ma 206 2l hdi m'indique Anomalie antivol électronique ???? Et des que je l'allume elle démarre au quart de tour mais au bout de quelques mètre s'éteint et plus moyen de la redemarer
sauf en.attendant une quinzaine de minute...Je précise que la courroie de dis tri et la batterie et les ampoules ah oui les fusibles aussi ont étaient changés juste kelk jours avant ????
Doncccccc aidez moi.. je fais quoi ? Sachant les frais que je viens juste d'engager

Et comme je suis une fille j'ai un peu peur de me faire arnaquer
!Dois je obligatoirement faire un diagnostic elec ou avez vous des tuyaux?????
Merci pour vos réponses RRRRapideeeeee' je désespéré
lilou
(d'un ex mosellan d'adoption, 9 ans
)
???