Antenne aileron de requin Peugeot 208

k68alain

Peugeot Addict
8 Mai 2013
62
0
6
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une antenne en forme d'aileron de requin en Blanc pour la monter sur ma 208 GT Line blanc nacré, mais il y a une différence de couleur entre les deux et cela ne me convient pas à 100%.
Je vais donc acheter une nouvelle antenne aileron de requin mais en noir pour voir si cela convient mieux, comme le toit est en verre noir cela ne devait pas jurer de trop.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà monter une antenne de se type sur une 208....
Je mettrais des photos en ligne le jour ou j'aurais monté l'antenne noir sur la 208 Blanc Nacré...
Bonne Fêtes à tous.
 

Bonjour,
Comme promis je vous montre l'aileron de requin (antenne de toit) que je viens de monter en Noir sur une voiture Blanc Nacré...
Je trouve cela plus beau qu' un aileron blanc monté sur une voiture blanc nacré (cela jure de trop)
A vous de voir si cela peut vous convenir.
Aucun problème de réception avec cette antenne...c'est juste pour le fun...
A + pour d'autre questions...
Cordialement.
IMG20170108161521.jpg
IMG20170108161711.jpg
 

Bonjour,

Sympa, ça donne un look plus classe que l'immonde antenne longue !

Peux tu nous dire où tu l'as trouvée et à quel prix ?

Merci d'avance
 

Bonjour,

Une adresse ou trouver cet accessoire à nous communiquer?
Je suis aussi intéressé.
Merci
 

Bonjour,
Si vous êtes pressés de l'avoir, alors commandé en France sur le site EBAY N° 18 22 65 67 33 87 à 28,00€ (port compris) ou alors si cela n'ai pas vraiment urgent, commander le aussi sur EBAY mais en Chine (exactement le même) sous le N° 17 22 42 12 19 07 à 5,59€ port compris)
A vous de voir...
Cordialement.
 

Bonsoir,
Vous pouvez aussi trouver cette article sur le site " AliExpress.com "
Sur ce site vous pouvez le trouver pour moins de 3€ port compris en plusieurs couleurs à condition de ne pas êtes pas pressé...
Moi je l'ai commandé via ce site à 4,65€ port compris et reçu en quatre semaines en recommandé avec signature.
Cordialement.
 



Bonjour,
Il ne faut pas démonter l'ancien support de l’antenne, juste démonter l'antenne qui est vissée sur le support "Noir" qui reste en place sur le toit de la voiture. Il faut ensuite coller une partie du double face sur l'antenne de requin, on branche le câble de la nouvelle antenne aile de requin sur le support existant sur le toit de la voiture avec la vis + écrous M5 fournie, puis on décolle la deuxième partie du double face 3M (livré avec l'antenne aile de requin) et on positionne la nouvelle antenne aile de requin par dessus le support de l'ancienne antenne et on le colle sur le toit de la voiture, et le tour est joué.. Cordialement.
 


Et quand tu dis aucun problème de réception, c'est en plein centre de Mulhouse ou bien dans la pampa aussi?
 

Bonjour,
Bien sur que cela est faisable par un non initié...Ce n'ai pas sorcier, il suffit d'un peut de bon sens et de réflexion et un brin de courage pour se lancer...
A + Cordialement.
 

Pour répondre à Cun's....
Je n'ai à ce jour jamais eu de problème de réception ou que se soit, même dans mon garage, car il faut savoir qu'il y a un amplificateur de réception dans l'antenne aile de requin...Donc aucun souci...
Cordialement.
 

Bonjour,

je voudrais mettre un aileron de requin sur ma 208, mais si je veux faire une reprise chez Peugeot, cela va t-il poser problème ? Faudra t-il l' enlever ? Si je dois l'enlever, le double face collera forcément, est ce que je risque d’abîmer la peinture ?

Merci de votre réponse malgré l'ancienneté du topic :D
 

Bonjour,
J'avais l'autre jour ma voiture au garage Peugeot pour un petit problème de sélecteur de boite auto (résolu) et quand les mécanos ont vue la voiture ils ont tous regardés en disant que cela est vraiment bien... et cela présente bien avec le toit panoramique (noir) . Je ne vois pas pourquoi cela devrait poser un problème à Peugeot, car il vont revendre la voiture comme elle est, pour eux pourvu que la réception est bonne et que la radio fonctionne correctement. Cela pourrait même attirer d'éventuel client...qui sait....