anti demarage ou alarme

marvin93

Membre
19 Octobre 2007
20
0
0
suite au vol de ma 207 et peut etre l achat d une nouvelle y a t il des anti demarrage ou alarme efficace car celui d origine na pas suffit merci
 

l'antidemarrage d'origine est quand meme tres fiable et pas facilement contournable, tu peux rajouté une alarme vendu en piece d'origine
 


le plus simple pour volé une voiture d'une génération de la 207 c'est de l'embarqué sur un camion le probleme c'est que ya pas grand chose a faire contre ça mise a part de faire attention la ou on la laisse la nuit...
ou alors de se procuré un calculateur dévérouillé mais ca na plus rien avoir avec la facilité que s'étais sur les anciens moteur hdi par exemple la un alarme serai un + ca n'empechera pas le demarrage (avec un calculateur dévérouillé) mais au moins elle sonnera
pour l'alarme d'origine ya qu'un modele et si tu en rachete une ben tu la prend en option
tu pourrai nous dire dans quel circonstance tu t'es fais volé ta voiture juste pour savoir
 

donc pour info
j ai acheter il y 3 semaines une 207 hdi 110 noir sport pack interieur mi cuir+jante de 17
et plein d autre options
de dans la nuits du 24 25 janvier on me la voler dans mon parking souterrain prive avec de 2 porte auto a franchir
au niveau hauteur impossible qu un camion rentre
donc il ne peuvent que l avoir demarrer ou tracter avec une autre(personne n a rien vu ni entendu )
donc en cas d achat d une autre je ne veux pas prendre de risque
s est porquoi je veux essayer de trouver une solution
merci
 

Si elle est dans un parking souterrain l'alarme ne servira à rien, la siène va sonner mais personne n'entendra :/ la supercondamnation peut les ralentir ou bien il y a le traqueur pas très cher et efficace
 

Alarme anti-intrusion sur radiocommande d'origine Texalarm 9671.9W 289,00
Alarme anti-intrusion sur radiocommande d'origine Meta 9671.9X 269,36
Système de repérage véhicule Traqueur 9471.L1 350,00
voici ce que me propose peugeot
le traqueur sa marche comment ?
faut il un abonnement mensuel ?
 

Alarme anti-intrusion sur radiocommande d'origine Texalarm 9671.9W 289,00
Alarme anti-intrusion sur radiocommande d'origine Meta 9671.9X 269,36
Système de repérage véhicule Traqueur 9471.L1 350,00
voici ce que me propose peugeot
le traqueur sa marche comment ?
faut il un abonnement mensuel ?

Tout est là : http://www.traqueur.fr/
 

donc pour info
j ai acheter il y 3 semaines une 207 hdi 110 noir sport pack interieur mi cuir+jante de 17
et plein d autre options
de dans la nuits du 24 25 janvier on me la voler dans mon parking souterrain prive avec de 2 porte auto a franchir
au niveau hauteur impossible qu un camion rentre
donc il ne peuvent que l avoir demarrer ou tracter avec une autre(personne n a rien vu ni entendu )
donc en cas d achat d une autre je ne veux pas prendre de risque
s est porquoi je veux essayer de trouver une solution
merci
Ca sent la fausse clef..
Tu as bien en ta possession les deux clefs d'origine ainsi que la carte avec le code des clefs INTACTE (avec l'autocollant de sécurité sur le code) ?

Ou bien la fausse dépanneuse. Ces espèces de 4x4 avec un palan qui soulèvent l'avant de la voiture et qui la tractent..
 


Certes.. Mais ce n'est pas donné..
Un Traqueur Link, dissimulé dans votre véhicule par un installateur agréé.
(prix public moyen observé : 799 €TTC, boîtier + installation)
Deux transpondeurs (clés d’identification), l’une pour vous et l’autre pour le deuxième conducteur habituel du véhicule.
Un abonnement annuel (175 €TTC), ou forfaitaire (499 €TTC) [en savoir plus]
la mise en oeuvre du système 24h/24 en cas de vol
Traqueur Assistance :
Pour limiter au maximum vos soucis et démarches en cas de vol : mise à disposition gracieuse d'un taxi, déclaration du vol auprès de votre assureur, prêt gratuit d'un véhicule de remplacement, convoyage ou rapatriement de votre véhicule après récupération par les forces de l'ordre, et autres services pour vous faciliter la vie...
Pour en savoir plus sur Traqueur Assistance.
La garantie Retrouvé ou Remboursé :
Fort de ses résultats, Traqueur s'engage : pour tout véhicule équipé de TRAQUEUR, volé et non retrouvé en une semaine, TRAQUEUR vous rembourse votre investissement (équipement + pose), dans la limite de 950 €TTC.
L'option sérénité (100 €TTC)
Et si la voiture part immédiatement dans un conteneur pour l'autre bout de la planète, il faut se consoler avec le remboursement d'une partie de l'investissement.. :D
 

j'habite a coter de aix en provence il y avait une affaire bizare qui me fait penser a la tienne. un concessionnaire véreux de aix en provence (concession renault) lors de la réception des véhicule neuf fessé un double des clef pour lui et prenez l'adresse du client lorsqu'il avait la carte grisse du véhicule en générale il attendai klk semaine histoire que sa fasse moins suspect et il volait les véhicule carément cher les client avec le double des clef
 

j'habite a coter de aix en provence il y avait une affaire bizare qui me fait penser a la tienne. un concessionnaire véreux de aix en provence (concession renault) lors de la réception des véhicule neuf fessé un double des clef pour lui et prenez l'adresse du client lorsqu'il avait la carte grisse du véhicule en générale il attendai klk semaine histoire que sa fasse moins suspect et il volait les véhicule carément cher les client avec le double des clef
Oui mais le double doit être commandé chez Peugeot pour l'anti démarrage, ça laisse des traces...
 

si la victime demande à Peugeot si un double de clé a était demandé sans son accord, çà peut faire très mal à la concession...
 

Oui mais le double doit être commandé chez Peugeot pour l'anti démarrage, ça laisse des traces...


je me suis mal exprimer le concésionnaire qui est aussi garagiste a fait un double est aparament quand il a reçut le véhicule il programé sa clef pour pour que le transpordeur accept de dévérouiller l'anti démarage afin qu'il puisse démarer la voiture c'est zarb mais bon c'est comme sa sa lui permettait de ne pas commander de clef a la maison mère
 

le garage peut aussi faire çà lorsque la voiture était déposé pour la révision :/
 

donc pour info
j ai acheter il y 3 semaines une 207 hdi 110 noir sport pack interieur mi cuir+jante de 17
et plein d autre options
de dans la nuits du 24 25 janvier on me la voler dans mon parking souterrain prive avec de 2 porte auto a franchir
au niveau hauteur impossible qu un camion rentre
donc il ne peuvent que l avoir demarrer ou tracter avec une autre(personne n a rien vu ni entendu )
donc en cas d achat d une autre je ne veux pas prendre de risque
s est porquoi je veux essayer de trouver une solution
merci

C'est vrai que la correlation date d'achat/ date de vol est un peu etonnante.
En meme temps, les parkings souterrain c'est la plaie. Les voleurs sont bien plus tranquilles pour agir que dans une rue. Mon seul vol , je l'ai subi dans un parking ST.
Une connaissance a eu sa Clio RS fracturée 2 fois, et la deuxieme fois, ils avaient pris tout l'interieur. Tout ça dans un parking ST. Les parking ST, seulement avec box.
Par contre, l'alarme a peut etre une efficacité toute relative, mais les voleurs n'aiment pas trop ça et reportent toujours leur choix sur un véhicule sans. C'est la dissuasion.

Combiné à un bloqueur frein à main / boite de vitesses, ils passent leur chemin.