Ecrous anti vol nouvelle 2008

MAURICE75

Peugeot Addict
6 Juin 2020
55
12
8
paris
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si la nouvelle 2008 GT LINE est livrée avec des écrous anti vol
Même avec l'option alarme je n'ai pas trouvé d'outil dans la boite à gants contrairement à la 3008
ou l'outil pour les écrous antivol est inclus dans l'option alarme
Pourtant cette indication est mentionnée dans la notice (indiqué selon option)
Merci pour votre réponse
 


Merci je m'en doutais mais la notice sur internet précise douille dans boite a gants selon équipement mais c'est peut être pour l'export
 

La notice indique tout ce qu'il est possible d'avoir, mais cela est dépendant des finitions, pays, etc
 

bonjour

ma 2008 allure 130 EAT8 navigation 3D connectée écran tactile 10 pouces HD livrée le 28-4 avec les écrous antivol et les sur-tapis , je m'y attende pas
 
Dernière édition:



Bonjour je viens d’être livrer de ma 2008 GT Line et le gars qui a fait la livraison à installé des écrous antivol sans que je lui demande concession de Bethune dans les Hauts de France
 


Par curiosité, n'aviez-vous pas ces écrous prévus dans un "package" que vous avez pris à la commande ?
 

Oui, ça donne l'impression d'un cadeau, mais c'est bien payé par le fameux 'package' :crazy:
 

bonjour non rien de prévu j’envisageais d'acheter les écrous et les sur-tapis à la livraison et à ma grande surprise ils y étaient déjà , une belle économie
 

Sachant que ces écrous (par ex chez McGuard) coûtent aux alentours de 35-40€, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une "belle" économie
Maintenant, c'est quand même bon à prendre :bien:
 




Pour info ils ne sont pas non plus montés en série sur la 2008 GT.
Pour ma part ils ont été négociés lors de la signature du bon de commande.
 

@Scuba69 Effectivement jamais de série et même en option, c'est surtout accessoires et donc à demander lors de l'achat du véhicule.
Par contre ça peut dépendre de la concession, certains les montes gratuitement.

C'était le cas pour ma part, lors de la commande de la 308, je n'ai rien demandé et le jour de la réception, les antivols étaient monté dessus et rien sur la facture.
Cadeau de la CC avec en plus un petit sac avec le nom du garage dans le coffre avec un bidon d'1L, un gilet jaune et un nettoyant plastique Bardahl.
 

Oui c’est la bonne référence !
26002SU : embout coloris gris
26002SUB : embout coloris noir (pour les caches écrous noir des Allure, GT Line et GT)
26002SL : embout coloris gris avec protection renforcée contre le vol

Bonjour,
J'ai commandé les miens pour ma nouvelle 2008 GT avec jantes allu mais j'ai pas osé les monter encore.

Est ce normal que cette référence d'écrous 26002SUB n'ait pas la même forme que ceux d'origine?
Côté longueur et diamètre c'est ok mais la base de la tige est conique sur ceux d'origine alors qu'elle est plate sur ceux de chez Mc gard. Cf la photo des écrous d'origine vs les mc gard.
 

Pièces jointes

  • ecrous-originaux-2008.jpeg
    ecrous-originaux-2008.jpeg
    574 Ko · Affichages: 33
  • 26002SUB-mcgard.jpg
    26002SUB-mcgard.jpg
    189.5 Ko · Affichages: 35

Oui cest normal. Les écrous d'origine sont prévus pour les jantes alu et les jantes toles (où c'est la partie conique qui fait contact avec la jante).

Et du coup, attention, les 26002SU(B) ne sont pas compatibles avec une éventuelle roue de secours galette... Il est donc recommandé de garder 4 écrous Peugeot dans la voiture... Au cas où...
 
  • J'aime
Reactions: TAG


bonjour

ai trouvé ici la bonne référence Mc Gard 26.002SL :)
Comment faites-vous pour retirer le cabuchon qui cache le boulon sur la roue ?
pas trouvé d'outil avec la "prédisposition roue de secours"

Merci
 
Dernière édition:

Il y a pourtant une pince en plastique adaptée normalement au même endroit que le cric…
 

oui, mais là je n'ai même pas le cric
il y a seulement l'emplacement pour recevoir la roue galette et le kit de dépannage
 


en attendant une "vrai" pince, je vais faire un outil avec une corde à piano
pour installer mes écrous anti-vol