cache écrou anti-vol

os court

Membre régulier
23 Octobre 2011
25
2
3
124
Bonjour,

je viens de receptionner ma belle aujourd'hui et vite je lui mets mes écrous anti-vol (Peugeot).
Je remets le cache (faux écrou noir GT LINE) et il ne s'enfonce pas à fond, je crains de les perdre.
Les écrous anti-vol étaient auparavant montés sur ma 2008 et les caches écrou s'enfoncaient bien.
Avez-vous rencontrés ce problème et une solution pour ne pas les perdre.
:chinois: :chinois: :chinois:
 

:coucou:

sur les miennes (17") c'est impossible de remettre les caches
ecrous Noir Mcgard 12x1,25/ Plat/ Long 35,3 mm/ Douille 17mm 26002SU
 
Dernière édition:

Bonjour, il suffit d'acheter les écrous antivol Mcguard adaptés. Pas besoin de cache écrou dessus car ils sont colorés dans la couleur de tes autres caches écrous à savoir Noir ou Gris.
En cherchant sur le forum il existe un topic avec les références en fonction de ton besoin.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Normal, les écrous antivol peugeot sont mal foutu ... j'avais ceux la sur mon ex voiture et ils dépassaient et sur la nouvelle, j'ai fini par prendre des mac guard noir. On voit a peine qu'ils n'ont pas de cache vue qu'ils sont noir !
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Personnellement, j'ai ces écrous Peugeot sur ma voiture depuis plus de 3 ans, et je n'ai jamais perdu le cache plastique noir, même s'il ne s'enfonce pas à fond, effectivement.
 


Personnellement, j'ai ces écrous Peugeot sur ma voiture depuis plus de 3 ans, et je n'ai jamais perdu le cache plastique noir, même s'il ne s'enfonce pas à fond, effectivement.
Jamais perdus non plus ; j'ai réutilisé les A.V. montés en série à l'époque (autres temps) sur ma 407.
Et puis c'est moche, c'est moche ... vous ne pinaillez pas un peu les gars ? Ca doit bien dépasser d'au moins 3 mm par rapport aux 4 autres ...
 

Jamais perdus non plus ; j'ai réutilisé les A.V. montés en série à l'époque (autres temps) sur ma 407.
Et puis c'est moche, c'est moche ... vous ne pinaillez pas un peu les gars ? Ca doit bien dépasser d'au moins 3 mm par rapport aux 4 autres ...
J'ai autre chose a faire que de mesurer de combien ils dépassent .... Mais ca se voit bien a vue d'oeil et ca suffis ! (en plus les peugeot cassent facilement )
 

Bonjour,
moi aussi je traine mes écrous PSA depuis ma 407 SW, mais après avoir lu le topic sur les écrous je pense que je vais investir dans un jeu de mc gard, c'est un peu plus rassurant quand les jantes et le pneus sont neufs...
En tout cas merci de vos réponses.
:chinois::chinois::chinois: