Perte écrous anti-vol

playboy33

Nouveau membre
16 Août 2004
2
0
0
Hello à tous,

Petit nouveau du forum, je vous rejoins car je trouve ce site super méga intéressant :oui:

j'ai un gros soucis : j'ai perdu ma douille pour mes écrous anti-vol :cry: ==> je n'ai pas la facture (Kdo garage peugeot) ni même la boite (peugeot me les a monté directement !) et le pompom c'est que je n'ai jamais eu la 2e douille :(

quelqu'un connait-il une solution ?

merci de votre aide ! :jap:

Aller voir Peugeot tout simplement... Chez Peugeot, il n'existe que 4 modèles de douilles anti vol... (pas très anti vol tout ça !!!!) Enfin je crois... => ils ont certainement celle qu'il te faut...

C'est des antivols avec picot, si c'est ça ils ont une clé avec seulement 2 picots, qui leur permet de démonter tout les jeux vendus par Peugeot.
Mais chute font pas leur dire, ils nient toujours.

Tu as eu la solution? on a eu le mème problème il y a 15 jours et PEUGEOT a réussi à trouver un jeu correspondant (à peu près mais ça marche, après essai de 10 boites d'écrou, sinon va chez CITROEN pour essayer, c'est les mèmes !) mais attention : à priori ils ont changés entre 2003 et 2004 !

Sinon, une douille de 17 dentelé facom, tu la met sur ton écrou, tu tape fort pour que sa rentre, et après tu dévisse :D

vive le vol de jantes avec ttes ses solutions !!! heureusement que c'est ecrit anti vol ca me rassure !!!

Un truc pour rebondir.

J'avais cassé un ergot de ma douille antivol. Après pas mal de sueurs froides, j'ai fini par refaire un trou dans la douille pour virer le reste de ce qui s'était cassé et j'ai remplacé l'ergot par un foret (de 6 si je me souviens bien) coupé à la dremel.
Plus de problèmes par la suite. De plus la mèche au tungstène me parrait bien plus solide que le petit ergot en acier.