Ecrous anti-vols : discussions générales

POur ma part je n'ai pas mis d'ecrous anti-vols (d'ailleurs ma 207 n'a pas été livree avec car ils ne les font plus)

Et vu ce que meme Peugeot en pense, ca ne m'a pas tenté d'en mettre car ils se foulent au devissage..

Et puis vu la qualité on peut vous voler les jantes avec une fourchette..

Donc pas d'ecrous, pas d'emmerdes mais c'est sur qu'il y a un risque de vols, c'est pourquoi j'ai choisi une assurance tout risque...

Donc pas d'ecrous, pas d'emmerdes mais c'est sur qu'il y a un risque de vols, c'est pourquoi j'ai choisi une assurance tout risque...
Sauf que souvent les jantes sont exclues s'il n'y a pas d'ecrous antivol... Dans le mien c'est clairement écrit.

Sauf que souvent les jantes sont exclues s'il n'y a pas d'ecrous antivol... Dans le mien c'est clairement écrit.

OK mais comment veux-tu qu'ils verifient si tu avais des ecrous ou pas si tes roues sont volees ?

Peut-être que parce que les écrous (surtout antivol) ne sont pas volés...
A quoi bon embarquer un écrou antivol forcé...

De plus l'assurance te demandera la preuve qu'il y avait des écrous, ce n'est pas à elle de prouver qu'il n'y en avait pas...

Peut-être que parce que les écrous (surtout antivol) ne sont pas volés...
A quoi bon embarquer un écrou antivol forcé...

De plus l'assurance te demandera la preuve qu'il y avait des écrous, ce n'est pas à elle de prouver qu'il n'y en avait pas...

As-tu une facture de tes ecrous ?

Perso je ne connais personne qui possede la preuve qu'il ait des ecrous..A moins de faire une photo gros plan..

Enfin bref, de toute maniere meme si tu te fais voler tes roues avec des ecrous, l'assurance peut aussi te dire qu'ils etaient mal fixés ou qu'ils etaient bion marché..

L'assurance ne rembourse que quand ca l'arrange;.

OUI,mais un bon monteur de pneus ,les serre a la machine,dévisse un poil et termine a la main en pensant au couillon sur le bord de la route qui va devoir démonter cette :fou: roue crevée :heink:
:jap:

Le gars qui me change mes pneus 2 fois par an, il fait un serrage rapide pneumatique, mais il finit les goujons un par un à la clé dynamométrique :)

Il m'épargne mon boulon anti-vol, et si je crève, j'ai pas besoin de mettre une rallonge d'un mètre sur la croix ;)

Dans mon contrat aussi :jap: (en plus de pleins d'autres choses bien spécifiques)

Le prouver, très simple: soit présenter une facture, soit la facture du véhicule qui stipule la présence de boulons anti-vol à la livraison.

:jap:

Le gars qui me change mes pneus 2 fois par an, il fait un serrage rapide pneumatique, mais il finit les goujons un par un à la clé dynamométrique :)

Il m'épargne mon boulon anti-vol, et si je crève, j'ai pas besoin de mettre une rallonge d'un mètre sur la croix ;)

[:sniper:9] je plussoie tout pareil pour moi ;) et j'en suis très satisfait ;) jamais eu de problèmes de vibrations en 53000kms :D

Il faut faire confiance "aux pros du pneu" :spamafote: car ce n'est pas le cas "en général de notre docteur préféré" à tous :lol: :lol: :lol:

Dans mon contrat aussi :jap: (en plus de pleins d'autres choses bien spécifiques)

Le prouver, très simple: soit présenter une facture, soit la facture du véhicule qui stipule la présence de boulons anti-vol à la livraison.

tiens c'est bizarre :D tu le fais exprès ou quoi @407 :lol: :lol: c'est pareil pour moi aussi [:francis:1]

Ouaip, mon garage Peugeot très professionel et qui trouve n'importe quelle panne sans quasiment chercher, en revanche changer des pneus: incapable :ange:

tiens c'est bizarre :D tu le fais exprès ou quoi @407 :lol: :lol: c'est pareil pour moi aussi [:francis:1]
:lol:

Mon assurancetourix m'impose en plus l'alarme classe 2, les boulons anti-vols, et que la voiture dorme dans le garage à mon domicile ;)

Ouaip, mon garage Peugeot très professionel et qui trouve n'importe quelle panne sans quasiment chercher, en revanche changer des pneus: incapable :ange:

merdum :D moi aussi ;) MAIS que pour les pneus aussi parce que le reste, c'est OK :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà eu des soucis avec les douilles d'écrous antivols de roue Peugeot. (Casse des tétons intérieurs) ?

Merci,

Très très fréquent avec les écrous antivol de peugeot...

vraiment de très mauvaise qualité ces écrous antivol : après 2 changements de roue (roue été / roue hiver), 2 sur 4 sont cassés !

Résultat j'ai viré les 4 écrous antivol et j'ai mis des goujons normaux à la place.

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Philw389
  • Ecrou anti vols de roue

idem pour moi, sauf que je me suis retrouvé avec une roue de 17 a l'avant gauche et 3 roues de 16... l'esp a péter un plomb jusqu'à ce que j'arrive chez un monteur de pneu qui gratuitement m'a fait sauter une pistolet pneumatique les 3 autres jeux... Du coup, écrous antivols de chez peugeot à la poubelle !!!

Moi ça m'est arrivé chez Norauto pour le changement des pneus avant, le gars était désolé d'avoir réussi à casser la douille en acier à ferrer les ânes vendue à vile prix chez Peugeot.Du coup on m'a offert un nouveau jeu d'écrous anti vols de Marque McGuard (pas des Norauto !!). Bien ce qu'on dise ici sur les centres auto.... Bravo Norauto , je suis sur que chez Peugeot on m'aurait fait payer la modique somme de " la peau des fesses" pour remplacer la douille en acier guimauve.

Maintenant, voila que c'est la manivelle que je casse... A la main, cassé net. Le gars de peugeot voulait pas me croire ^^

Bizarre, en ayant effectuer 2 changements de train de pneus, je n'ai jamais eu de souci avec mes 2 écrous anti-vols par roue, mais j'imagine qu'un clé à choc ne doit pas les épargner par contre... ;)

En 6 ans et quelques changements de pneus, jamais un seul de cassé. Mais en 6 ans personnellement je n'ai jamais démonté une roue moi même ;) . Je pense qu'ils cassent quand la clé n'est pas bien droite et qu'on force trop.

Ca n'arrive pas quand on utilise un pistolet pneumatique et qu'on reste bien droit.

En 10 ans que je conduits, j'ai qd meme jamais cassé la clef... Faut le faire ! Et Peugeot qui me dit "oui c'est sous garanti mais faut commander.."

Mais bon, je vais pas passer 2 semaines avec une jante 18" été et 3x16" hiver !

En passant, y'en a qui ont des déboulonneuse ? Ca vaut le coup ?

Bonjour,

Je viens d'acheter 1 308 Féline 150 ch Essence avec ttes les options, phares Xénon, alarme, enfin la totale à 33000€ et des virgules
le 22/09/2011,
je confirme ; PAS d'écrous Anti vol !!!!!!!!!! , pas filet pour le coffre , juste un plateau pour la planche arriére alors que celle d'avant il y avait une petite porte pour mettre des cartes !!!!!!!!!!!! etc, etc .............

Plus d'écrous antivol chez Peugeot depuis début d'année 2011 il me semble....
Pour le filet de coffre et la boite de rangement dans la plage arrière, cela fait parti des écotechs menés par PSA sur le restiling 308 (et on ne voit pas tout :non: ).....économies, économies... :pfff:

Bonjour,

Je viens d'acheter 1 308 Féline 150 ch Essence avec ttes les options, phares Xénon, alarme, enfin la totale à 33000€ et des virgules
le 22/09/2011,
je confirme ; PAS d'écrous Anti vol !!!!!!!!!! , pas filet pour le coffre , juste un plateau pour la planche arriére alors que celle d'avant il y avait une petite porte pour mettre des cartes !!!!!!!!!!!! etc, etc .............
:hello: [:philw389:7] les écrous sont toujours vendu chez peugeot j'en ai fait monter sur la Sportium et au prix de 47euros :D :D

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • ecrous anti-vol

Plus d'écrous antivol chez Peugeot depuis début d'année 2011 il me semble....
Pour le filet de coffre et la boite de rangement dans la plage arrière, cela fait parti des écotechs menés par PSA sur le restiling 308 (et on ne voit pas tout :non: ).....économies, économies... :pfff:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Il est d'usage de vérifier si un topic n'existe pas sur la sujet avant de poster :D

donc fusion avec celui déjà existant :D ;)