Ecrous anti-vols : discussions générales

Le mien est également dans la voiture, mais il est impossible à trouver. Enfin pas en quelques minutes :o

quasiment personne ne range son écrou antivol ailleurs que dans sa voiture

Moi si ;)

Mais bon, étend donné que ce n'est pas indiqué en grand sur le capot, ca n'empêchera personnes, comme tu l'indique, de forcer la voiture pour vérifier :pfff:

Idem avec les GPS nomade etc..etc..la liste serait longue et hors sujet :???:

Le mien est également dans la voiture, mais il est impossible à trouver. Enfin pas en quelques minutes :o

Ça me fait penser aux gens qui laisse leurs clé de maison sous le paillasson ou le pot de fleur a coté de la porte :D

Non c'est plus fin que le coup du paillasson ;)

Je te donne 1h et tu l'as pas encore trouvé [:bob113]

Les trois quart du temps c'est pas ce qui arrête les voleurs, quasiment personne ne range son écrou antivol ailleurs que dans sa voiture.

bah oui, mais bon si tu crèves faut bien l'avoir sur toi nan ? :pt1cable:

Y'a pleins de cachette petit sachet ou boite dans boite à gant, les cendriers, la roue de secours, les dossiers de sièges arrière, sous le cache du levier de vitesse... Des fois faut retouner toute la voiture mais ça fini toujours par se trouver.

C'est sur que si tu démontes toute la voiture, tu vas finir par le trouver :lol:

Tu peux même y aller avec un chien renifleur, mais faut faire gaffe au cuir dans ce cas [:bob113:3]

THP 175 livrable en 17 d'origine et donc passage possible en 16 pour l'hiver en descendant d'un indice de vitesse même ;)

Pour le reste, j'ai déjà pas mal changé mes roues et aucun souci avec le boulon anti-vol de la 308 pour l'instant (d'ailleurs j'en ai 2 sur chaque roue lol et donc 2 boulons clés :D),et je ne les stocke plus dans ma voiture comme jadis ...

[:remboses:8] [:chris34]
THP 175 livrable en 17 d'origine et donc passage possible en 16 pour l'hiver en descendant d'un indice de vitesse même dixit un pro "seb66playa"

Il a tout compris le storme ;) ;)

Et puis ma femme ne veut pas conduire ma 308, je suis le seul à lui carresser le volant !!!! :D

Il a tout compris le storme ;) ;)

Et puis ma femme ne veut pas conduire ma 308, je suis le seul à lui carresser le volant !!!! :D
elle a trop peur qu'il lui arrive un truc, même non responsable, puis de se faire enguirlander (même si c'est de saison :whistle:) ensuite ! :lol:

En changeant mes roues hiver par mes roues été, j'ai cassé l'antivol spécial pour boulons roues alu.Quelqu'un aurait il une idée du prix de cet accessoire?

41€ quand j'avais acheté un deuxième jeu pour mes lincancabur, mais toruvable en petites annonces pour moitié prix en général ;) ;)

faut dire que je trouve que la douille antivol est faite dans un métal plutôt tendre...alors qd les garages on la bonne idée de te serrer les roues a la boulonneuse...vas y pour les desserrer a la manivelle :D

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Alvone
  • Antivol roues alu

faut dire que je trouve que la douille antivol est faite dans un métal plutôt tendre...alors qd les garages on la bonne idée de te serrer les roues a la boulonneuse...vas y pour les desserrer a la manivelle :D

OUI,mais un bon monteur de pneus ,les serre a la machine,dévisse un poil et termine a la main en pensant au couillon sur le bord de la route qui va devoir démonter cette :fou: roue crevée :heink: