appel à krancela

toukis69320

Peugeot Addict
18 Juillet 2012
46
0
0
demande l'aide de krancela qui a reussi à monté un kit xenon sans que les essuies glaces soit possédé.
merci d'avance
 

salut, je veux bien t'aider, mais je n'ai rien fait de particulier, je peux te dire ou j'ai acheté mon kit; les branchements etaient plug & play. tu as fait quoi comme branchement ?
 

salut, merci d'avoir répondu :)
oui je veux bien savoir ou tu as acheté ton kit hid stp.
pour les branchements,j'ai simplement relié les cables du kit entre eux et relié la dent sur la connection de mon branchement allogène h1.
au début sa marche mais après 3 allumages de feux,les essuies glaces sont possédé :cry:
au faite que veux dire plug & play?
 






j'avais des 8000K en 35w anti erreur obd, aucun probleme en 3 ans. je t'envoie le site par mp
 

en effet 12000k c'est violet :)

www.hidxenon.fr_mi_ima_772f9c1f2b.jpg
 

justement c'est censé faire violet en 12000k mais moi les miens une fois allumé sa donne plutot bleu avec reflet violet,sa tire plus vers du 10000k que 12000k :heink: .
ben justement kancrela,les miens ont aussi des anti erreur odb et il est aussi en 35w.
peut-etre est ce à cause de la voiture,elle est de l'année 2008.
 


faites attetion car les forces de l'ordre veillent de plus en plus à ce genre de chose, blanc ça passe sans soucis, violet, vous risquez d'avoir des pbs.........

moi je suis en 6000K et c'est largement suffisant
 

y a pas à craindre de ce coté là parce que je suis pas près de remonté mon kit hid 12000k,je suis monté en hallogène momo corse h1 55w là.
mon kit est bien au chaud dans mon placard tout neuf encore.
 

Salut à tous....
Dites moi ou avez vous achetez vos kits hid et quelle marque(site 35 ou 55w)?
J'en avais monté sur ma 307 et c'était bien mieux que les halogènes....
Bien réglé ca n'éblouit pas trop....C'est mon avis,libre à chacun...
Merci de vos réponses car j'avoue la nuit je vois que dalle et monter ces fameux kits en ayant peur de cramé les essuis glaces ou autres me fait un peu peur