appel entrant avec iPhone4

didiermln

Membre
3 Septembre 2011
5
0
0
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis. Je possède une 3008 avec WipNav. Lorsque je reçois un appel sur mon iPhone4 connecté en bluetooth, l'écran affiche : appel inconnu ! Et cela même si la personne est inscrite dans mon carnet d'adresse. Je pensais qu'il s'agissait de problème de firmware obsolète. j'avais le R22, et je viens d'installer le R33b_R33.09 puisque soit-disant, il corrige bon nombre de bug... Malheureusement, le prblème est toujours là. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci par avance!

Bonjour,

Ca peut provenir du format des numéros dans l'iPhone. Essaie dans un premier temps de saisir les Nos du carnet d'adresse sans espace (10 chiffres accolés).

Celà peut aussi venir (parfois) du mode de saisie "international" des numéros (avec +33 au lieu de 0).

Donc pour résumer :

1) Passer les Nos de +33 x xx xx xx xx à +33xxxxxxxxx
2) si ça ne suffit pas : enlever le +33 et remettre "0" à la place

L'iPhone aussi se met à jour.
Tu es dans quelle version d'iOS ?
La derniere version est la 5.1.1.

Bonjour,
didiermln, as-tu résolu ton problème ?
j'ai le même problème avec mon iphone et wip nav: le nom de l'appelant ne s'affiche pas, alors qu'il s'affiche dans l'historique des appels.
l'iphone est en 5.1.1.
Je n'ai pas trouvé sur l'iphone le moyen de supprimer les espaces automatiquement présents dans les contacts, et l'adjonction ou le retrait de + 33 en retirant le 0 ne change rien.
Une mise à jour du wip nav résoudrait-elle le problème ?
Salutations
Daniel Grimon.

Bonjour,

Iphone 4 en 5.1.1 apres passage vers le version 40 du wipnav ca a resolu le probleme des appels entrants inconnus.

@+