Apple Car Play et SMEG5.41.B.R4

Thibault_62

Membre
2 Juillet 2020
5
0
1
Arras
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheter une 208 Style 1.6 HDI de 2017. ( Janvier 2017 )

Ayant eu un iPhone en téléphone de fonction je me suis donc dis que j'allais essayer la fameuse fonction Apple Car Play et la... surprise, pas de traces de celle-ci.

Je me suis donc renseigné sur ma version du SMEG qui est : SMEG5.41.B.R4 CD : 26413 DU : 05-04-16

Pouvez-vous me dire si il y a moyen de mettre à jour le SMEG afin d'y ajouter le Apple Car Play ? ou si il existe un autre moyen ?

PS : Désolé si cette question à déjà était poser.

En vous remerciant.
 


Mince, c'est bien ce que je me disais en regardant un peu sur le net, donc un SMEG+EV voudrait dire remplacer complétement la tablette ?
En tout cas merci de ta réponse :)
 

Oui, faudrait changer le Hard.
Et autant passer au NAC.
Mais tout ça vaut plusieurs centaines d'€ et pas de main gauche :D
 

Je ne vois même pas la différence NAC et SMEG je suis complétement perdu la dessus :pfff:

Je vais essayer de contacter un atelier Peugeot voir combien ils me proposent pour tout ça mais j'imagine déjà la facture.

Merci pour vos réponses :D
 

Un atelier ne te le proposera pas, ils ne changent pas le type de matériel télématique
 


Bonjour,
Je me permet de relancer la discussion, car j'ai la même version du SMEG sur ma 508 SW de 2017. Je souhaiterais également pouvoir utiliser l'Apple CarPlay et on peut trouver sur le net des NAC d'occasion. Sous réserve que le vendeur soit de bonne foi, est-ce que cela pourrait fonctionner? Faudra-t'il passer à l'atelier? Si oui, pour quelles actions?

@Thibault_62, qu'as tu fais au final pour avoir l'Apple CarPlay?

En vous remerciant.