appui tete central arriere

victor27

Nouveau membre
17 Août 2017
2
0
0
124
propriétaire recent d'un nouveau 3008 je constate que l'appui tête central (arrière) ne tient pas en position haute ce qui en cas de choc arrière est potentiellement dangereux
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) par BeNIgNE
 

Je pense qu'il y a un défaut. Tu devrais passer en concession le faire rectifier.
 


Je pense qu'il y a un défaut. Tu devrais passer en concession le faire rectifier.
Il n'y a pas de défaut... L'appui tête central arrière ne se lève pas, c'est tout :sleep:
 


Il n'y a pas de défaut... L'appui tête central arrière ne se lève pas, c'est tout :sleep:

Désolé, je ne connaissait pas ce post. Tellement hallucinant cette histoire.
 

Encore un détail de plus que peugeot enlève. :love:

Et dire que certains critiques les allemandes, quelles sont trop chère etc....mais quand je vois tous les détails que peugeot enlève, les €€ tu comprends pourquoi les allemandes sont plus chère :love:
 

C'est quoi cette histoire lol. Un appui tête qui reste en position basse, trop fort !!! :(
 

comme cité dans un autre post, c'est un 4pl 1/2 en fait! :sarcastic: du reste un adulte sera très mal assis en position centrale puisque les points d'attaches de ceintures sont trop étroit de part et d'autre pour le bassin d'un adulte et qu'il se tapera l’accoudoir arrière, c'est vrai que cela reste la place la moins sécurisée du 3008 paradoxalement avec toutes les sécurités / airbag embarquées, il y a des choses comme cela qu'on a du mal à comprendre :non:
 

La carte grise indique 5 places, donc c'est une 5 places....pas de raison que cet appuie tête ne tienne pas en haut!!
 

Oui 5 places en théorie mais en pratique c'est plus 4 place 1/2....
 

L'Audi Q3 a le même type d'appui-tête central arrière non réglable (vu dans le forum Q3) et c'est un PREMIUM allemand, ça n'excuse pas pour autant le 3008 mais ça console quand même !!!!
De toute façon, sur la majorité des voitures, la place centrale arrière est souvent une punition pour la personne qui l'occupe et c'est la plus petite qui s'y colle, tant pis pour elle, fallait qu'elle mange de la soupe quand elle était petite !!!!!!
 

De plus, le taux d'occupation réelle de cette 5e place ne doit pas être très élevé... d'où les choix techniques - low cost :( - de certains constructeurs... sur certains modèles [:xtof73:8]
 


hello, j'avais lu quelque part que mettre l'appuie tête central du 2008 permettait d'avoir un apuie tête réglable ...
 


Quelqu'un s'est amusé à tailler (à la scie circulaire par exemple) des encoches dans les tiges de l'appui-tête pour voir si c'était possible?
 



Si maintenant faut finir la voiture a la meuleuse pour que PSA s'en sorte ou va t'on...
La Trabant, fallait 10 à 15 ans pour l'avoir. Ca c'était du luxe, du vrai au moins...