Enjoliveur central pare choc arrière

trantole

Membre régulier
6 Mars 2015
26
1
3
Bonjour,

est il possible de changer l'enjoliveur central du pare choc arrière ?
Si oui est ce facile à démonter et où commander la pièce

Merci pour vos retours

Pièces jointes

• Screenshot_20211108-205430_Facebook.jpg
    Screenshot_20211108-205430_Facebook.jpg
    357.5 Ko · Affichages: 19

salut
l'enjoliveur central que tu parles ... c'est celui chromé ?
si c'est comme le 5008 il faut démonter le pare choc (ou se pencher ) et après faire glisser la barre chromée des encoches .
pour l'achat c'est soit chez Peugeot soit sur A*******ss je pencherai plus chez Peugeot ! ;)

• J'aime
Reactions: trantole

Merci pour ton retour, je peux donc changer la pièce chromée sans démonter le pare choc en passant par dessous

completement !! c'est déjà pas les mm !
la barre sur 5008 est plus "plate" ... elle pouvait plus facilement glisser ! là on dirait qu'elle est incrustée

• J'aime

Ok je n'arrive pas a trouver une vue éclatée pour voir le demontage de PC arrière
Tu ne s'aurais pas où je peux trouver ça ?

J'avais cogné le miens , Peugeot à du déposer le pare choc pour le changé .Heureusement sur le devis la dépose n'était pas prévu ce qui ma éviter une note plus élevé .

• J'aime

Ok je n'arrive pas a trouver une vue éclatée pour voir le demontage de PC arrière
Tu ne s'aurais pas où je peux trouver ça ?
non je ne sais pas du tout ou tu peux le trouver ...
il y a des personnes sur le site qui savent et qui te l'enverront ... c'est sur ;)
j'avais fait une vidéo du PC du 5008 démonté ... je ne le trouve plus !
le site ne l'avait pas accepté donc je l'avais publier sur you tube et mm là j'ai pas retrouvé des traces :(

• J'aime

non je ne sais pas du tout ou tu peux le trouver ...
il y a des personnes sur le site qui savent et qui te l'enverront ... c'est sur ;)
j'avais fait une vidéo du PC du 5008 démonté ... je ne le trouve plus !
le site ne l'avait pas accepté donc je l'avais publier sur you tube et mm là j'ai pas retrouvé des traces :(
Dommage j'aurais bien regardé ta vidéo

• J'aime
Reactions: lainlain2