SalutOk je n'arrive pas a trouver une vue éclatée pour voir le demontage de PC arrière
Tu ne s'aurais pas où je peux trouver ça ?
Parce qu'il est abîméSalut
Juste par curiosité, pourquoi veux tu démonter ?
Peux tu me dires as combien t'es revenu l'intervention sans deposer le PC ?J'avais cogné le miens , Peugeot à du déposer le pare choc pour le changé .Heureusement sur le devis la dépose n'était pas prévu ce qui ma éviter une note plus élevé .
non je ne sais pas du tout ou tu peux le trouver ...Ok je n'arrive pas a trouver une vue éclatée pour voir le demontage de PC arrière
Tu ne s'aurais pas où je peux trouver ça ?

Peux tu me dires as combien t'es revenu l'intervention sans deposer le PC ?
Ça reste correct vu le prix que j'ai trouvé sur un autre site (130€) reste a savoir le prix de la MO pour une depose/pose du PC177,73 € pour être exact
Dommage j'aurais bien regardé ta vidéonon je ne sais pas du tout ou tu peux le trouver ...
il y a des personnes sur le site qui savent et qui te l'enverront ... c'est sur
j'avais fait une vidéo du PC du 5008 démonté ... je ne le trouve plus !
le site ne l'avait pas accepté donc je l'avais publier sur you tube et mm là j'ai pas retrouvé des traces![]()
Voit avec Peugeot , j'ai fait faire un devis et le carrossier ne pensait pas démonter l'ensembleÇa reste correct vu le prix que j'ai trouvé sur un autre site (130€) reste a savoir le prix de la MO pour une depose/pose du PC
tu m'as traumatisé ... j'essaye de la chercher de partout !!!!Dommage j'aurais bien regardé ta vidéo

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/démontage-bandeau-chromée-sur-pare-chocs-arrière.120004/tu m'as traumatisé ... j'essaye de la chercher de partout !!!!
j'ai deux ordis .. un HS et un que je me sers et je fais tout pour y tomber dessus![]()