Après ES15

oli307

Lion de Bronze
5 Mars 2003
1 272
0
0
Voici le classement général après ES15:

ES15.JPG

Tir groupé des 206, 6ème (Burns, et oui), 7ème (Rovenpara, pb de boite ds ES10 et ES11), 8ème (Panizzi, je trouve qu'il fait une belle course !!!)

Herk, ta Skoda favorite est que 9ème, ça craint vraiment pour ton pronostic mais qu'à 41 sec de Panizzi

Toujours Martin en tête, il effectue une très belle course. LEs Sub sont à l'honneur avec Solberg (3ème) où il effectue une très belle remontée sur Sainz et Makinen (5ème, le retour)

Il faudrait un exploit ou beaucoup de casses pour qu'une PEugeot gagne

enfin qqn de realiste quant à l'avenir de Peugeot à l'Acropole !!!!!

Pour Skoda: :cry:
Pour Sub: 8-)

Skoda => pas terrible mais pas assez casse devant
Sub => belle course de Solberg

Moi aussi ça m'étonne, soit ils ont joué à la prudence, soit les voitures deviennent fiables

je pense que les voitures deviennent plus fiables. Vu les essais qu'ils ont fait avant le rally (sauf Hyundaï et on a vu le resultat !!!!) :mouai:

Par contre vosu avez vus comme ils ont vite fait viré la clim de la bagnole a Rovanperra qd il etait bien placé ? .. ;) :D

Mais si le pilote se sent mieux ds le véhicule, il peut peut être compensé ce manque de puissance !!!

Bein visiblement isl ont preferé l'enlever ..d'autant que visiblement il faisait pas aussi chaud que prevu.

Rovanperä est tombé "malade" (rien de grave, un mal de tete) à cause de la clim, voilà l'explication... :lol:

Moi ds le rportage que j'ai vu ils parlaient plus de gain de perf que de maladie .. ;) :D

Donc il faut faire le ménage dans tout cela. J'ai oublié d'enregistrer hier le résumé sur TF1

Nan c sur ..

Harry doit aussi rattraper sa saison .. je pense qu'a Chypre il va pousser fort.

Bein burns c quand emem different vu qu'il met qd meme des points ..

et Rovanperra met la pression poru avoir un prg complet. Burns lui a ce qu'il veut ...

Bein ouais ... y'en a un qui est un champion, l'autre qui aimeriat le devenir un jour ...

en attendant au volant de la meme auto celui qui n'a pas été champion va plus vite que l'autre .. ;) (mais casse +)