Classement final Rallye de l'Acropole

oli307

Lion de Bronze
5 Mars 2003
1 272
0
0
Voici le résultat du rallye de l'Acropole

Classement%20final.JPG

Superbe victoire de Markko Martin, la Forus démontre qu'elle est rapide (on le savait) et fiable. A confirmer au rallye de Chypre.

Belle bagarre, aujourd'hui, entre SAinz et Solberg pour le gain de la 2ème place. Mais Sainz a le dernier "mot".

Burns fait "encore" une course d'attente en s'octroyant le gain de la 4ème place, il profite des pbs de Mc Rae (8ème) et de MAkinen (5ème)

Rovenpara (6ème) et Panizzi (7ème) termine le tir groupé des Peugeot mais pas à l'endroit voulu. La clim des Peugeot ne "fait" pas la différence.

Pour Herk, Auriol ne termine que 9ème (loin de ton pronostic!!!)

Voici le classement pilotes :

Class%20pilotes.JPG

LE classement se resserre pout les 3 premiers, 7 points séparent le 1er (Burns) du 3ème (Gronholm). Sainz en profite pour s'intercaler entre Burns et Gronholm.

Voici le classement constructeurs :

Class%20constructeurs.JPG

On peut remarquer que Peugeot ne fait pas une mauvaise affaire en ne perdant que 2 points par rapport à ces principaux concurrents.

T'es vraiment méchant avec Burns OLI!!! :(

Certes il a profité du problème moteur de McRae, mais lui aussi en a eu son lot de problèmes(position sur route+ et surtout, boite de vitesse)!!! :?

Et il a pris la place de Makinen par la FORCE de son poignet et SANS seconde vitesse sur sa boite!!! :o

Ca mérite quand meme plus qu'un simple "profiter des malheurs des autres"!!! :roll:

Tu devrais dire que c'est plutot la honte pour Makinen de s'etre fait assomer par son co-équipier Solberg et par Burns à la fin!!! :evil:

mortel le oli307
Merci qui pour ces fotos ? :lol: :D :lol:

NoX, merci pour l'aide pour insérer ces images sur les Post (déja fait ds Post nommé ES5)

Thomas, j'adore Burns, je fais un jugement plutôt sur son début de saison. C'est vrai qu'il a eu des pbs de boit, comme Rovenpara. Il n'a jamais fait un scratch dans ce rallye (je crois !!!)