Après ES15

Med --> je voudrai savoir si c'est l'homme que tu critique ou ses resultats ?????

Clairement l'homme ... comem je disais dans un autre topic, s'il n'avait pas sa grande gueule je dirais rien ....

Et je ne te cache pas que je susi decu, ca rje l'aimais bien , mais je m'attendais a mieux de sa part ...

Maintenant rien a dire sur son nombre de point et sa position actuelle ...

si c en'est son manque de panache ..

Il communiquerait differement en ne racotnant pas des conneries genre je suis le meilleur etc, ...que ca passerait bcp mieux ..

et on le verrait surement + comme un fin tacticien ..mais sa com est pas a ce niveau ...

aussi , il enerve .. ;)

on doit pas lire les meme revues de presse car je n'ai jamais entendu dire qu'il était le meilleur, bien au contraire !!!!!!!! Il disait que pour l'instant il surveillait les autres, il veut etre super regulier... :mouai:

y a contradiction !!!!! :D

entre ce qu'il dit et ce que les journaux ecrivent, y a surement de grosses differences !!!!!!!!!
Qd j'entends ses interviews, il me semble tout à fait tres bien comme garçon !!!!!!!!!

Vous avez beau dire tous ce que vous voulez mais moi j'l'aime bien :D

Bon, TOi tu aimes les aglais arrogants ....

Sur que tu es fan du groupe OASIS .... ;) :D :D

je dis ca pour comme ça mais ya qd meme 2 topics où on parle de la grosse tete de Burns et où on attend oli !! :lol:

bein ouais d'autant que nous Herk on attend aussi tjs la suite de ta phrase a suspense .. ;) :D

bah alors si toi tu la connais pas ..... !!!

commetn tu veux qu'on devine nous ;) :D