Arret de "Peugeot Services Mobiles"

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour,

J'ai reçu ce matin une LR/AR de Peugeot Services Mobiles (PSM) stipulant l'arrêt du service à compter du 30 juin 2009. En contrepartie du désagrément, les abonnés recevront en cadeau une édition 2009 du Guide Michelin.

Peugeot réfléchirait à une autre offre similaire.

Dommage, c'était sympa. En plus, le coût de l'abonnement était largemet amorti par le CD de cartographie mise à jour fourni chaque année...

Amicalement,

G2
 

Moi justement le prix, et le côté non pratique du service ne m'avait pas séduit au délà de l'offre des 3 mois gratuit.
 

En plus, le coût de l'abonnement était largemet amorti par le CD de cartographie mise à jour fourni chaque année...

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui en ait profité.

En plus si j'ai bien tout suivi, les deux services (l'ancien et le nouveau) sont gérés par atxeu.com et la validité de leur certificat n'est toujours pas reconnue par les navigateurs, car signé par eux-même et non par une autorité agréé :sarcastic:
 

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui en ait profité.

En plus si j'ai bien tout suivi, les deux services (l'ancien et le nouveau) sont gérés par atxeu.com et la validité de leur certificat n'est toujours pas reconnue par les navigateurs, car signé par eux-même et non par une autorité agréé :sarcastic:

PSM fonctionnait parfaitement sur les navigateurs. :chinois:
 

car il était sous http.

radars.peugeot par contre est sous https vu qu'il y a transmission des coordonnées de CB.
Et c'est là que le bât blesse ;)
 

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui en ait profité.

En plus si j'ai bien tout suivi, les deux services (l'ancien et le nouveau) sont gérés par atxeu.com et la validité de leur certificat n'est toujours pas reconnue par les navigateurs, car signé par eux-même et non par une autorité agréé :sarcastic:

C'est peut-être sur ce point que le bât blesse. D'ou l'arrêt et surement un nouveau système.
 

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui en ait profité.

Moi !

T'avais le service et le CD de MAJ pour le prix d'un CD de MAJ à quelques euros près. Donc, même si tu n'utilisais pas 24/24 le PSM, finalement, ça te coûtait le prix d'un CD de Nav par an... Rien que pour ça, je trouvais le système intéressant...
 

Surement le coté "abonnement" qui n'a pas convaincu.

Si on ajoute tous les abonnements qu'on peut avoir, (tel, internet, canal, journaux...), ça fini par faire pas mal de lignes sur le compte bancaire.