Peugeot Mobile Service

avocat33

Peugeot Addict
8 Mars 2007
69
0
6
Utilisez vous le service payant (gratuit trois mois) de Peugeot Mobile Service sur RT3 & RT4?
Quel est son cout et qu'apporte t'il réellement?
L'affichage des radars sur le parcours sollicité est elle fiable?
Est t'il vrai que l'abonnement donne droit aux CD de MAJ de cartographie?
J'ai contacté le service client par le bouton Peugeot sur RT4 mais ils ne sont pas trés au courant; la doc de l'auto n'en dit rien.
Je trouve étonnant que aucun sujet du forum ne paresse en parler.
 


Utilisez vous le service payant (gratuit trois mois) de Peugeot Mobile Service sur RT3 & RT4?
Quel est son cout et qu'apporte t'il réellement?
L'affichage des radars sur le parcours sollicité est elle fiable?
Est t'il vrai que l'abonnement donne droit aux CD de MAJ de cartographie?
J'ai contacté le service client par le bouton Peugeot sur RT4 mais ils ne sont pas trés au courant; la doc de l'auto n'en dit rien.
Je trouve étonnant que aucun sujet du forum ne paresse en parler.

Je confirme pour le fait qu'il y ai le CD de MAJ Navteq au bout de 12 mois d'abonnement au service, mais pour le coût et le reste, je me pose la même question (on a le RT4 depuis 1 semaine, mais on a encore jamais contacté ce service).
 

Quel est le cout du service?
Les MAJ c'est chère. Pour le DVD Europe d'une Vel Satis c'est 269€ TTC.
 

J'ai pris contact avec le service client qui m'a anvoyé une doc... pour RT3 (j'ai un RT4 bien sur).
Ils m'ont donné un n° de telephone en 01 et je vais donc appeler semaine prochaine.
Pour info, le service client Peugeot avait l'air d'en savoir autant que moi et il a même pas été fichu de m'adresser les coordonnées par mail ou SMS sur l'auto... Il a fallu queje m'arrete sur le bord de la route, que je cherche un stylo et un papier pour noter.
Et dire que l'on est sense les contacter dés que l'on cherche une info Peugeot en appuyant simplement sur le Lion: l'interactivité n'est pas encore pour aujourd'hui!!!
 

Bonsoir,

J'ai pris ce matin la possession de ma 407 sw 2.2 hdi griffe, le préposé au voiture qui m'a tous expliqué trés bien, vu que c'est ma 2eme 407 quand fut arrivé le moment du rt4 c'est moi qui lui ai donné les explications avec peugeot mobile service, bizare non? il ne savait pas que le service est gratuit pendant 3 mois, j'ai l'impression qu'il patauge dans la semoule avec le rt4...au niveau de la navigation. Demain je vais mettre une carte sim et tel au service.
Bonne soirée
 

J'ai enfin recu mon formulaire d'abonnement aprés avoir eu un contact téléphonique plutot prometteur.

Ci joint le lien vers la doc explicative:
https://www.peugeot-services-mobiles.fr/telematics/peugeotfr/routeintro.do

Le service a l'air trés complet, gratuit pendant 3 mois, puis 14,90 € par mois, accés illimité et mise à jour de cartographie une fois par an.
J'ai retourné le formulaire et j'attends mes codes d'accés. Les trois premiers mois sont gratuits sans aucun engagement pour aprés.

En plus on peut importer des contacts par le biais du site internet ou programmer des itinéraires.

J'essaie et si ca interesse quelqu'un d'autre que moi, je commenterai...

Mais bizarrement, alors que les RT3 et RT4 sont légions, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'adeptes....
 

Bonjour,

Une question: lorsque tu téléphones à peugeot service est ce que ça te prends une unitée léléphonique ou c'est gratuit mise à par l'abonnement bien sur?
Faut il mettre absolument une carte sim?
Bonne journée
 

Les communications sont comprises dans l'abonnement en même temps que les SMS qui permettent de donner la position du véhicule au service et ceux qui comuniquent les infos demandées.
Du moins dans les 14.90 €; pour la période gratuite, je sais pas.

Il faut effectivement une carte SIM pour pouvoir passer les appels, en même temps que pour les appels d'urgence.
 

Non les communications sont payantes au prix normal selon l'opérateur. (deduit du forfait).
 

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, une carte sim, le forfait à 14.90 euros, et les communication de l'opérateur cela devient un peut cher non?
Je vais faire l'éssaie offert aprés je verai...
Bonne soirée
Demain direction le Mans de bonne heure et de bonne humeur..
 

Effectivement, les communications s'ajoutent (mais j'ai un forfait illimité sur les fixes).
Par contre les appels sont sans limites et les sms d'enoi dinfo compris dedans.
J'ai essayé hier soir: pas mal.
 

Oui pas mal mais de la à mettre 180 euros par an, meme si ça inclus la MAJ de la carte...
 

Ben, je dis ça fait une somme mais si tu t'es offert le RT4, soit tu as mis 2000 € dans l'option, soit tu as payé ta voiture plus de 30000 € (33000 € pour ma SW 170 Signature).
Il me semble qu'il faut relativiser si celà apporte un vrai confort de guidage.
Surtout que la première année, tu commences par 3 mois gratuit et celà ne fait que 134 € sur l'année...
 

Bonsoir,
Je me tate pour tester ce système pendant l'offre d'essais de 3 mois. Mais j'aimerai bien avoir des témoignages d'utilisateurs. Surtout ce qui me préocuppe c'est cet info trafic. Via michelin sur la région parisienne c'est pas top. Avant sur ma 306 j'avais V-traffic et je trouvais que l'info était meilleur. Là défois c'est du n'importe quoi, on arrive sur les bouchons et la le message s'affiche "bouchons", d'autre fois ça indique bouché alors que c'est seulement la voie en sens inverse qui l'est.