Du nouveau pour avoir les radars

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Peugeot propose désormais les radars pour ses systèmes de navigation GPS !

Les constructeurs automobiles ont toujours été très frileux pour l’intégration des radars dans leurs systèmes embarqués de navigation GPS, en effet aucun système de première monte ne les propose en standard.

Et la marque au lion vient de faire un premier pas avec son offre Peugeot Services Mobiles destinés aux quelques 330 000 possesseurs de véhicules Peugeot équipés du système de navigation RT3 et RT4.

Peugeot Services Mobiles est un pack de services comprenant les Guides Michelin, des annuaires professionnels, la synchronisation des contacts de son mobile avec le système de navigation, ainsi que les itinéraires optimisés avec alertes trafic et radars fixes.

Ce service est gratuit les 3 premiers mois pour tout véhicule encore sous garantie, et ensuite, le prix mensuel du service est de 15 €, sans engagement. Et au bout de 12 mois d’abonnement, le constructeur automobile offre la mise à jour cartographique du pays pour le système de navigation.

Pour avoir les radars fixes, il faut appeler le centre Peugeot Services Mobiles depuis le système de navigation, et demander à l’opérateur, un itinéraire avec les alertes radars. L’itinéraire est alors envoyé au véhicule et on sera prévenu sur l’itinéraire des éventuels radars fixes.

En revanche, Peugeot ne propose pas de télécharger la totalité des radars sur le système de navigation comme sur la plupart des systèmes de navigation portable, et c’est bien dommage.

Même si l’initiative est louable, cela reste clairement insuffisant !

Peugeot_services_mobiles_radars__300_small.JPG


A vos portes-monnaie :D
 

Merci, même si ce n'est pas un scoop... Cela fait déjà quelques mois qu'on en parle sur ce forum, et on a déjà eu certains retours de personnes ayant utilisé cette solution.
 

Ok, je n'avais pas vu. :chinois:
Si un modo passe par là, il peut locker le sujet donc.

;)
 

A ma connaissance, ce n'était porposé que pour RT4 et pas RT3 ! Donc, je prends ça comme une news.
Maintenant, s'il faut appeler à chaque fois pour avoir les radars, c'est pas pratique.
 


joli déterrage et aucune recherche sur le sujet :mad:

de plus "gratuit" :confused: :confused: c'est pas ici que tu trouveras ce genre de téléchargement :confused: :D
 

Effectivement il n'existe a notre connaissance aucune sources légale de téléchargement gratuit des fichiers radars pour les système de navigation GPS intégrées aux véhicules Peugeot.

Sources payantes connue sont :
  • http://www.planete-citroen.com (15€/an --> une maj/mois et téléchargement illimité)
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la deuxième solution.
 

Si c'est possible!! Faut suivre les topics et être rapide... Cf topic wip nav plus!
 

Effectivement il n'existe a notre connaissance aucune sources légale de téléchargement gratuit des fichiers radars pour les système de navigation GPS intégrées aux véhicules Peugeot.

Les deux sources payantes connue a ce jour sont :
  • http://www.scdb.info (abonnement annuel de 9,95 € pour tous GPS)
Une 3ème, harry : Speedcamupdates.com 9€
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la deuxième solution.
 

Pendant qu'on y est, il reste une 4ième solution , PC (Planet Citroen)

en devenant adhérant 15€/an --> une maj/mois et téléchargement illimité :D ;)
 

... et :
Une 3ème, harry : Speedcamupdates.com 9€

c'est telechargement illimitée ? :confused: ?
 

Pendant qu'on y est, il reste une 4ième solution , PC (Planet Citroen)

en devenant adhérant 15€/an --> une maj/mois et téléchargement illimité :D ;)
J'ai choisi cette solution, car scdb.info ne fait pas la base pour RTx.
 

Bonjour,
par contre, sauf erreur de ma part, sur le RT3, pas d'alerte sonore, c'est ça?
 


il n'est pas possible pour ceux qui possèdent un MAC de pouvoir télécharger Netframework pour installer
RTxMapEditor
 



La solution sur un Mac, c'est de partitionner avec Bootcamp et d'installer Windows.