Assurances & tarifs pour 407.

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Offre 50 euros de réductions pour tout nouveau contrat d'assurance Eurofil.
Sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr
Réponse immédiation

Réduction Assurance Auto Eurofil
 

Essaie eurofil, ils me prennent moins chèr avec un bonus inférieur au tient.
De plus je peux te parrainer :?

J'ai contacté Eurofil mais le problème vient du fait que:
- je n'ai pas encore négocié avec mon assureur actuel (et je suis certain qu'il va faire encore un effort!!!!)
- chez Eurofil, il y a tout un tas d'option qui me posent problèmes, pas de prise en compte de la LOA (au sujet de la sécurité remplacement), une franchise qui dépasse l'acceptable.

Le soucis est toujours de lire les petites lignes, comme pour tout le monde.............................. :mouai:
De plus, je vais, sauf si j'annule la commande de la 407, aller faire le tour des compagnies d'assurances, quitte à perdre la journée ou plus.............

Sinon, pour le parrainage, et si je signe chez Eurofil, il est évident que j'avais déjà prévu de te faire signe ;)

:chinois:
 


Moi, eurofil, 800 euros par ans, tous riques + forumule confort + tous trajets travail avec 0.51 .
(je suis en région parisienne)
 


Moi, eurofil, 800 euros par ans, tous riques + forumule confort + tous trajets travail avec 0.51 .
(je suis en région parisienne)
Mince on aurait pu se parrainer :?

oui mais j'y suis depuis 3 ans... ;) par contre à la lecture des différents posts je vais peut-être les remettre en concurrence, mon tarif me parait élevé!
 

Mon pere va payer 800euros par an pour une 407 2.0Hdi 136 Sport Pack chez Mederic

Il a 52 ans, tout son bonus, fait environ 17000 kms par an et la voiture est logée dans un endroit individuel clos... Mais ona toujours pas recu les papiers et le contrat. Du coup, on peut pas aller chercher la voiture.... Arghhhhh !!!
 

Moi, eurofil, 800 euros par ans, tous riques + forumule confort + tous trajets travail avec 0.51 .
(je suis en région parisienne)
Mince on aurait pu se parrainer :?

oui mais j'y suis depuis 3 ans... ;) par contre à la lecture des différents posts je vais peut-être les remettre en concurrence, mon tarif me parait élevé!

Jamais de souci avec eux ?
 

Pour ma part, j'ai comparé 2 assureurs pour ma 407 2.0 16V.

celui chez qui je suis actuellement : la MAAF : plus de 1000 € avec 0,72 de coef :(
Celui chez qui je serai : la GMF : environ 760 € avec le meme coef, et des franchises similaires, en tout risque.
 

Pour ma part, j'ai comparé 2 assureurs pour ma 407 2.0 16V.

celui chez qui je suis actuellement : la MAAF : plus de 1000 € avec 0,72 de coef :(
Celui chez qui je serai : la GMF : environ 760 € avec le meme coef, et des franchises similaires, en tout risque.

Passe à la vitesse supérieur www.eurofil.com

Ils me proposent moins chèr que pour contrat 307 :eek:
 

Macif: 1125 € Bonus 20%
407 HDI 136
Tout risque (formume excellence)
franchise: 220€
tout trajet, Vol, Incendie, Evénements Climatiques , Assistance de base , Catastrophes Naturelles , depannage 0km, Bris de Glace, pret d'un véhicule, garantie valeur à neuf (2ans)...
 

moi je vais payer aux environs de 800 euros a la matmut pour une 407 hdi1.6l (tout risque evidemment et declaree sur Paris), j'ai un coeff de 0.64.
La meme assurance prise a Valenciennes (59) coute : 650 euros ... :eek:

je sends qu'il va y avoir un changement de domicile :W
 

tiens j'ai pas repondu a ça :D

alors 407 hdi 136 sport pack
coeff 0.50

700,96 euros GMF
 

Arf moi non plus j'avions point vue :D

69 euros par mois pendant 9 mois. Soit 630 euros environ :D

Matmut, 60 % de bonus; Dept 93.

407 HDI 136 Griffe.

Franchise 300 euros.

Depannage 0 km.
 

Moi je viens de prendre chez CETELEM

Tous risque 568€ avec bonus 47%

407SW 136 Executive

Franchise 250 + 10% max de 600€
 

moi je me fais éclaté devis à 1800€/an chez MMA et 1980 chef la maaf avec coef 1 pour un 10cv :cry:
 


Nouveau devis a 1500 € / an a condition d'avoir une dérogation vu que j'ai pas encore 25 ans...Donc si on est jeune on peut pas avoir une belle voiture....décidement j'aime pas les assureurs :mad:
 

Ah oui mais ça c'est pas nouveau willims.
C'était pareil il ya deja pres de 20 ans quand j'ai débuté.
Obligé de te contenter d'un 1.4 90cv pour t'en tirer à pas trop cher. Rien qu'une 205 GTI, meme 1.6, tu te faisais tej de toutes façons.
 

La apparament c'est pas les 170cv qui les derange, c'est que une premium pack est considéré comme une voiture de luxe...Mais la j'attend une réponse vu que j'ai 25 ans dans 4 mois, il essayent de voir si il me donnent une dérrogation... :pt1cable:
 

que valent les assurances "filiale de" ? car on me propose ca si ma dérrogation n'est pas accepté...