astuce pour ne pas se brûler l'été avec le cuir

jojo407

Peugeot Addict
2 Décembre 2008
45
0
0
bonjour à tous je rentre de corse ou il a fait très beau très chaud !

je viens d'acquérir il y a peu un intérieur en cuir et qu'est ce ça brûle lorsque l'on s'assoies sur les sièges!!

Alors je fais appelle à vous si vous avez une astuce ?

j'ai les vitres teintéés on ma parlé de mettre une serviette. Merci pour votre aide a +

déjà, je ne me souviens plus si tu as une berline ou 1 SW ?
merci par avance pour ta précision :jap:

tu planques ta voiture a l'ombre ou tu couvres tes sieges :D

[:chris34]
et si tu as un toit ouvrant, tu fermes le vélum.
c'est que je fais avec mon SW, le toit vitré est occulté l'été; et dès que je rentre dans l'auto, j'ouvre en grand les 2 vitres avant pour bien aérer et faciliter le boulot de la clim.
je n'ai pas d'autre solution :jap:

met des filtres tintés sur les vitres, sur mon ex 206 Griffe je me suis jamais cramé le cul. tu met ta voiture de sorte que le soleil tape sur la vitre arrière, nos souci avec les filtres!

met des filtres tintés sur les vitres, sur mon ex 206 Griffe je me suis jamais cramé le cul. tu met ta voiture de sorte que le soleil tape sur la vitre arrière, nos souci avec les filtres!

et là tu fais le four pour tout ce qui est dans le coffre :lol: :lol: :lol: surtout avec du chocolat conservé à l'abri :D :D :D

peut etre mais le cul est au frais :jap:
et pis c'est pas bon le chocolat pour la ligne, sur tout si tu vas sur la plage. :whistle:

Tu te garres le plus possible à l'ombre et si ça te gênes vraiment tu mets une serviette...