Cuir Nappa + Siège Auto bébé

symm8749

Peugeot Addict
6 Décembre 2017
145
23
18
123
Bonsoir les amis,

Je viens chercher vos retours d’expériences avec le cuir Nappa !

Je viens de prendre livraison de mon auto... et lors de la prise de possession, je me suis dis que mettre le siège bébé de mon premier a même le cuir :hebe: :voyons: N’était pas forcément une excellente idée !

Du coup, en attendant j’ai mis une serviette ... mais c’est moche !
Et j’en ai un second qui arrive en fin d’année :dent:

J’ai donc deux questions :
1. Qui a tenté le siège auto directement sur le siège ?

2. Qu’est ce que vous avez utilisé de pas trop moche pour protéger les sièges ? :coucou:

merci pour votre aide !!

P.S: question bonus, à votre avis à quelle fréquence dois-je entretenir les sièges ?
 

Bonsoir,
Non le siège auto directement sur le cuir a éviter, le mieux est d’utiliser une protection de siège prévue pour les siège auto.
https://www.bebeconfort.fr/sieges-auto/protection-de-siege-voiture
J’utilise sa dans mon Audi sur des sièges en cuir et c’est niquel.

Après pour l’entretien de t’es cuir utilise un nettoyeur conditionner, sa nettoie nourri et protège ton cuir. Pour mes cuirs j’utilise le chimical guys sparayable leather, et sa marche niquel
 

:bien: Merci bcp !!

et honnêtement ... si y a un endroit où je n’aurai jamais pu penser c’est bébé confort :mouai: !! Je vais allé voir ça demain ...
 

Mais derien :), après tu a orchestra également, l’avantage c’est qu’il sont épais et antidérapant et la petite languette derrière permet de la glisser dans l’a fente du dossier pour ne pas qu’il bouge par la suite et tu a une bonne tenue du siège auto ou du maxi cosi.
 

Salut à toi,
Tu as de la chance d'avoir le nappa car il est plutôt chouette même si pas donné...
Bref, voilà ce qu'il te faut, j'avais bien étudié les possibilités il y a un peu plus d'un an:
- Une serviette simple (pas trop grande) pour mettre sur l'assise(facultatif)
- Une protection complète du siège que tu trouveras sur amaz* aux environs de 20 euros mais je crois que je ne peux pas te mettre de lien sur le forum donc photo :D


Capture.JPG
Super protection très costaud. J'en ai pris 2 car 2 sièges et un siège 1er age est une véritable horreur pour la sellerie. Avec ce truc rien n'a bougé et même la protection est comme neuve.
Donc, serviette sur l'assise, protection sur l'ensemble du siège(accrochée aux barres de l'appui-tête) et c'est juste nickel.
A+

;)
 




:cool:
Salut à toi,
Tu as de la chance d'avoir le nappa car il est plutôt chouette même si pas donné...
Bref, voilà ce qu'il te faut, j'avais bien étudié les possibilités il y a un peu plus d'un an:
- Une serviette simple (pas trop grande) pour mettre sur l'assise(facultatif)
- Une protection complète du siège que tu trouveras sur amaz* aux environs de 20 euros mais je crois que je ne peux pas te mettre de lien sur le forum donc photo :D


Voir la pièce jointe 7839
Super protection très costaud. J'en ai pris 2 car 2 sièges et un siège 1er age est une véritable horreur pour la sellerie. Avec ce truc rien n'a bougé et même la protection est comme neuve.
Donc, serviette sur l'assise, protection sur l'ensemble du siège(accrochée aux barres de l'appui-tête) et c'est juste nickel.
A+

;)

Oui... je suis content de les avoirs ! Ce n’était pas vraiment prévu :fracasse: « voiture stock » et je ne regrette pas du tout ! En plus d’être vraiment beaux ! Ils sont super confortable... c’est pourquoi j’aimerai les bichonner :bisou:

Effectivement en utilisant Google je suis tombé dessus :D mais avant je vais aller faire une tour chez bébé confort ... histoire de pouvoir me rendre compte de ce à quoi ça ressemble ( sur les conseils de lefreestyler1 :cool:)