Ma tant attendue Peugeot 5008 GT

Mais moi aussi je l'aime ton 5008 ! :D:lol:

Et globalement, Peugeot sort de superbes véhicules ces derniers temps :bien:

Mais pour le SAV, depuis le temps que je m'indigne, rien ne change... :pfff:

Et c'est pourtant là qu'on fidélise la clientèle : si l'expérience produit est bonne mais que l'expérience client est détestable, tu peux être sûr que le client change de crèmerie (de marque en l'occurrence), à miins d'être un passionné de l1 marque en question...
EXACTEMENT !!! ;)
 




L après vente ,des garages. est le reflet de la société, manque de personnel qualifié. métier pénible. Mettre un bleu de travail le matin,et les mains dans la graisse. Il faut être motivé. les garages cherchent des mécaniciens .etc ont n à pas fini de tirer dessus le métier.
 
  • J'aime
Reactions: symm8749

pourtant ... c'est un bon métier !
les mains dans la graisse ... ils le savent avant de commencer ;)
c est juste la mentalité depuis des décennies qui est très mauvaise ...
 

N'empêche qu'en définitif c'est toujours le client le dindon de la farce. La concession par laquelle je passe depuis des années fait peut être figure d'exception mais leur mentalité est tout autre : leur devise : la satisfaction du client. un exemple parmi tant d'autres tous les ans début Novembre ils organisent des journées spéciales changement de roues été/hiver. Il suffit de prendre R/V et vous êtes accueillis avec des viennoiseries et café ou chocolat pendant l'opération du changement de roues. Si vous optez pour le gardiennage des roues il vous en coûte 58,50 € par saison entreposage nettoyage contrôle montage compris.
 

C est métier de passionnés. Je l'ai fais ,pénible debout.il faut respecter les temps de réparations ont badge..les jeunes n ont pas envie de une carrière sans évolution. Ont à pas de point d indice .
 

L après vente ,des garages. est le reflet de la société, manque de personnel qualifié. métier pénible. Mettre un bleu de travail le matin,et les mains dans la graisse. Il faut être motivé. les garages cherchent des mécaniciens .etc ont n à pas fini de tirer dessus le métier.
Il est vrai qu’il est de plus en plus rare de croiser de vrai passionnés par leur métier ....
Et je rejoins aussi l’analyse disant sous effectif etc etc...
Malheureusement sans être arrogant... le salaire il tombe grâce au client et pas grâce au patron...
Et on l’oublie ... ce sont les salariés qui font l’âme d’une entreprise !
J’ai beau être de la Generation 80-90’s :eek: j’ai la chance de pratiquer un métier qui me plaît et par conséquent dans lequel je m’investi ! Avec des vrais clients en bout de ligne ...
bref je vais la trouver cette CC :bisou: qui me convient !!
Mais en juin je dois renouveler la 208 c’est certains elle ne viendra pas de chez Peugeot :mad: (rancunier le monsieur)
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Bonjour, cela fait partie des métiers passions .qui vont devenir rares, les charges sont importantes. toutes les marques ont des difficultés. Pour recruter.
 


C'est quoi se truc qui clignote sur le tableau de bord ????
Le détecteur d'angles morts il clignote !!
J'y retourne donc demain
.... mais avant je passe à la pharmacie pour du Prosax sinon c'est du napalm que j'emmène o_O

Ça a donné quoi finalement chez nos "amis" de Vauban Saint-Germain :confused:

Pedro et Paulo étaient rentrés de vacances ou d'arrêt maladie et étaient sobres pour faire les réparations ? :voyons:

Ils avaient commandé les bonnes pièces où celles pour une 203 ? :voyons:

Ils t'ont appelé dans les délais pour te prévenir ou, comme d'hab, ils ont mis 15 jours avant de se réveiller ? :voyons:

Ils t'ont rendu un véhicule parfaitement fonctionnel et propre ou, comme d'hab, avec une avarie en plus et de la merde sur les tapis ? :voyons:

PS : non, mes questions ne sont (presque) pas ironiques... :pfff: