Attelage 207 Outdoor

Gus131

Membre
26 Janvier 2010
8
0
0
123
Bonjour,
Compte tenu de la particularité du bouclier arrière de la version outdoor, Existe-t-il un attelage spécifique pour ce modèle? Je ne vois qu'un référence chez Peugeot.
Merci pour vos réponse.
 


Merci pour votre réponse.
Une dernière question : il n'y a pas besoin de découper le bouclier?
Car il me semble que sur la outdoor le bouclier est plus volumineux et enveloppant que sur le break.
Cordialement.
 

normalement non,pas besoin!si c'est une attelage colle de signe.pour une boule fixe je sais pas!
 



Merci pour le tarif.
J'ai l'impression que c'est une opération lourde sur le plan électrique. Il faut raccorder un faisceau sur le boîtier situé sous le volant... Cela revient à démonter beaucoup de choses. Et après, bonjour les bruits!J'avais l'intention de faire équiper une voiture neuve, mais je crois que je vais abandonner, d'autant plus que je possède une autre voiture équipée déja d'un attelage.
Merci encore pour tout ces renseignements.
Cordialement.
 

salut oui c'est vrai,il faut faire passer un câblage jusque au bsi, boite a fusible!en generale y a pas de problemes de bruit par la suite.mais c'est un gros travaille quand meme.voila @+
 

bonjour, je rejoins ce post un peu tard, mais j'ai une question:
- pourquoi l'attelage est le même pour toutes les finitions en monte d'origine peugeot alors que tous les fournisseurs d'attelage stipulent "toutes 207 SW sauf outdoor".

Merci d'avance.

ps: si quelqu'un connaît un attelage autres que celui de peugeot merci de me le dire.