Bonjour,
Je vais essayer de te répondre car j'ai un 5008 mais il sont très ressemblant à ce niveau. Le faisceau Peugeot dispose d'un boitier de servitude de remorque (BSR) qui permet le dialogue avec le BSI. Cela sert surtout quand on branche le faisceau d'une remorque ou porte-vélo sur la prise de l'attelage pour qu'il soit reconnu par le BSI et que ce dernier éteint le radar AR pendant les marche-arrières.
D'autres marques de faisceaux existent mais je ne connais pas leur efficacité. Tu auras peut-être des réponses sur le forum. Après, il y aussi le faisceau smart sensor qui se branche sur les feux arrières. Des vidéos sur youtube te montreront son fonctionnement. Les personnes qui l'ont installés ont l'air content.
Personnellement, je préfère le faisceau de Peugeot, surtout qu'il sont à -20% (ou 25% je ne sais plus) jusqu'à fin juin, pour une meilleure interaction avec le véhicule.
Pour le plan de montage, que recherches-tu, la notice d'installation ou le schéma électrique du faisceau entre BSI, BSR, prise de l'attelage ?