450 euros installé chez le concessionnaire. Attelage col de cygne peugeot d'origine. Pour le démonter 2 boulons de 19.
![]()
Je suppose qu'il s'agit du même système que sur la berline.
Je pensais l'installer pour mes vélos mais je ne savais pas qu'on devait enlever 2 boulons à chaque fois!
Dans ce cas, ce n'est plus de l'amovible mais du "démontable"...
Et le laisser en permanence, ça fait un peu "tracteur", non?
![]()
Pour un coupé, si j'ai bien compris...Le mien était en version démontage sans outil, vraiment très pratique et rapide !!![]()
Affolant! J'ai regardé sur Ebay mais rien d'intéressant (qui plus est exclu pour V6 211cv, à cause du radar de recul je présume).Soit 684 €mais va voir sur Ebay il y en a souvent en occasion.
EDIT : le lien ne marche pas parfaitement (il faut choisir son modèle de voiture). La référence Peugeot de l'attelage est :9627_JA
Affolant! J'ai regardé sur Ebay mais rien d'intéressant (qui plus est exclu pour V6 211cv, à cause du radar de recul je présume).
J'ai passé une petite annonce sur FP il y a quelque temps déjà : sans résultat non plus.
En tous cas, merci quand même!
![]()
![]()
Sur Ebay. Tiens, le v'la :Salut où as tu vu que l'attelage etait exclu pour les v6 211cv ?
chris
Bonjour je souhaite installer un attelage sur ma 407 SW avec ( boule ) amovible .Quel prix cela coute il ? Ou l'acheter au meilleur tarif ?Et la pose est elle simple ?
Merci d'avance .