Attelage sur 5008 GT-Line

JB-C

Membre
18 Février 2015
14
0
1
Bonjour,

Certain d'entre vous ont-ils déjà monté un attelage sur un 5008 Gt-Line ? J'ai voulu le faire sur le mien chez Norauto et ils m'ont répondu que ca n'était pas possible sur les versions GT-Line a cause de la double sortie d’échappement... Je suis un peu dég, si je me retrouve obligé à en mettre un en concession ça va me coûter u bras.

En bonus, ça serait incompatible avec l'option ouverture hayon main libre...

Merci d'avance pour vos retours.

JB
 

Non, il n'y a pas d'incompatibilité de montage d'attelage sur GT-Line, et option HML.
Après, si Nortoto ne veut pas le faire, ben... changer de crèmerie. Au moins ils ont l'honnêteté de ne pas vouloir le faire ; c'est toujours mieux que de faire de la m**de :spamafote:
 



En bonus, ça serait incompatible avec l'option ouverture hayon main libre...
Je suppose qu'ils voulaient dire qu'une fois quelque chose attelé, le HML est désactivé
Ce qui ne signifie pas que c'est incompatible
 

Attelage RDSO sur mon GT Line et aucun soucis. Mais effectivement les aides à la conduite et le hayon main libre sont désactivés dès que la fiche de la remorque est connectée.
 

Et fort heureusement, pour le HML... Au cours de l’une des premières installations de ma plateforme porte-vélos, j’ai voulu enclencher la tête d’attelage sur la rotule en laissant traîner - par inadvertance - un pied sous la voiture pour mieux m’équilibrer... et j’ai failli prendre le hayon dans la g..... :whistle:

Donc, bien toujours brancher la prise AVANT de "charger" la rotule... ;)
 

Et fort heureusement, pour le HML... Au cours de l’une des premières installations de ma plateforme porte-vélos, j’ai voulu enclencher la tête d’attelage sur la rotule en laissant traîner - par inadvertance - un pied sous la voiture pour mieux m’équilibrer... et j’ai failli prendre le hayon dans la g..... :whistle:

Donc, bien toujours brancher la prise AVANT de "charger" la rotule... ;)
:dent: