Attelage

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
J'ais fait monter un attelage par ma concession Peugeot & comme sur ma 307 ça ne fonctionne pas.

L'aide aux stationnements ne ce désactive pas & j'ais aucun feux sur ma remorques ni clignotant.

J'espère que ça va recommencer comme sur ma 307 ou ils sont intervenus trois fois.

Le mieux c'est que tu donnes à peugeot ta voiture avec ta remorque, comme ca, ils peuvent essayer en live.

Pour info; combien a tu payé ton attache caravane?

C'est le coup classique. Chaque fois que je change de voiture je dois modifier le montage de la prise électrique de la caravane. Ce n'est pas le montage de Peugeot qui est mauvais, c'est la mauvaise standardisation du système. La plupart du temps ce sont deux fils à inverser, parfois tous, sauf la masse qui est au centre.

C'est le coup classique. Chaque fois que je change de voiture je dois modifier le montage de la prise électrique de la caravane. Ce n'est pas le montage de Peugeot qui est mauvais, c'est la mauvaise standardisation du système. La plupart du temps ce sont deux fils à inverser, parfois tous, sauf la masse qui est au centre.

Le problème c que sur ma 308, il y à deux remorques qu'on partage à trois

Si je change la prise de la remorques les deux autres utilisateurs ça vas plus fonctionner

Juste pour les Belges qui peuvent attandre pour le montage de leur attache remorque, mon garagiste m'a dit qu'il y aura des promotions sur les attaches remorques en mai prochain.