attention au produit abelauto en particulier net-jantes

patedmouk59

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
89
0
6
123
salut a tous g acheté du nettoyant jantes ABELAUTO NET JANTES toutes jantes je l'ai appliqué sur jantes froide et rincer de suite; résultat tout mon vernis de jantes envollées, j'ai maintenant de magnifique jantes mat :cry:
DSC01313.jpg
 

mets nous une photo de ton produit car moi je l'utilise souvent et jamais eu de pb de ce genre...

en plus je le laisse agir 5 minutes.

le seul pb que j'ai eu une ou deux fois c'ets en touchant le pneu avec le produit : le pneu devient un peu marron mais ca part en mettant de la brillantine pneu.

A mon avis ce qui a du se passer c'est que tes jantes ont du etre revernies par un garage ou autre, si c'ets une voiture d'occasion que tu a achetée...
 



mets nous une photo de ton produit car moi je l'utilise souvent et jamais eu de pb de ce genre...

en plus je le laisse agir 5 minutes.

le seul pb que j'ai eu une ou deux fois c'ets en touchant le pneu avec le produit : le pneu devient un peu marron mais ca part en mettant de la brillantine pneu.

A mon avis ce qui a du se passer c'est que tes jantes ont du etre revernies par un garage ou autre, si c'ets une voiture d'occasion que tu a achetée...

j'espere que tu a raison car c'est pas rassurant
 

j'espere que tu a raison car c'est pas rassurant

il ne faut pas abuser des produits de toute maniere..je veux dire par la que si les jantes sont "sales" mais qu'il n'y a pas de trace de goudron ou autre, il ne faut pas pulveriser a tout va du produit.

le simple karcher suffit.

D'ailleurs ces temps ci je n'utilise plus d eproduit, je lave les jantes a l'eau du karcher et c'est nickel, il faut juste passer le karcher bien dans la jante pour ecarter la saleté autrement ca reveint vite..

Mais les jantes ont un tres bon vernis specifique et impossible de donner le resultat montré ci dessus avec un simple spray abel auto du commerce.

Donc mon hypothese tend vers des jantes revernies.

PS : contacte quand meme Abel auto pour leur dire le rendu sur tes jantes, par curiosité on verra ce qu'ils répondent..

Mais ne laisse pas tes jantes comme ca car eles sont sans protection.. :sweat:
 

voila le produit, je l'ai juste laisser agir le temps de pulvériser les 4 jantes; je me suis servi d'un gs 27 aucun prob mais alors celui la on peut dire qu'il agit y a pas de prob :pt1cable:
DSC01314.jpg

c peut-être juste un mauvais lot, surement que les autre vont bien,
mais apparemment ils ont u aussi des soucis avec un produits plastique
 

j'ai bien le meme et jamais eu de soucis

Appel Abel autos et fait leur un scandale..

Ta voiture, tu l'a achetee neuve ou occasion car va savoir ce que l'ancien proprio a fait..
 

Avant que ça parte en caouète ou diffamation :
1) va voir celui qui t'a vendu le produit
2) contact simultanément Abel Auto

Et reviens nous voir avec leur réponse :confused:

Perso j'ai un nettoyant plastique de chez eux et j'en suis super content :sol: :sol:
 

Moi aussi j'ai utlisé ce produit, ras sauf sur mes etriers de frein que j'avaient repeints (vernis parti) :(
 


Ca confirme ce que dit "fchabane" :confused:

Curieux tout de même.

Tout a fait, ce snt des jantes REVERNIES et l'ancien proprio ne te l'a pas signalé...

Sur des jantes revernies, le produit peut etre "corrosif"..Deja que sur des jantes normales, il ne faut pas en abuser car a force ca enleve la couche de protection du vernis..

:chinois:
 

GS 27 spécial jantes alu, rien que du bio, huile naturelles, et ça marche super.
 

GS 27 spécial jantes alu, rien que du bio, huile naturelles, et ça marche super.

Du GS27 j'en n'avais achété une fois il y a lonptemps mais il ne m'as pas convaincu....faudrais que je refasse un essais :confused: