Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hé bein! moi, j'aurai ma 308 Féline 136 demain et "avec des bavettes" et l'attelage "escamotable pigeot aussi".
Alors pourquoi j'ai mis des bavettes tout simplement que j'en ai marre de nettoyer mes bas de caisse des projections de goudron. (j'avais une 307SW BLANCHE....avant, ceci explique cela...).
Donc je ne manquerai de vous donner mes coms sur la question des bavettes
Bah les bavettes c'est quand même bien pratique quand on fait pas mal de route "terreuse" pour épargner un peu la carrosserie.
Après c'est sur qu'avec les ralentisseurs un peu trop pointus et les vieux passages à niveau on a tot fait de transformer les bavettes en véritables objets de cauchemar.
tes liens ne fonctionnent pas mais c'est tant mieux si c'est vers bébay c'est interdit
sinon ici en accessoires Peugeot ils m'ont mis d'origine les simples et j'en suis très content depuis bientôt 4 ans pas de projections sur les portes ni sur le pc AR
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.