attention aux puces a 10 euro sur ebay

tirci03100

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
404
0
0
hé oui j'en ai acheté un pour la curiosité. :pt1cable: malheureusement j'ai maitenant le voyant du moteur allumé :mad: je ne peut m'en prendre qu'a moi mme :cry:
 


:confused: Je ne veux pas enfoncer de clou, mais à 10 €, faut pas esperer de miracle..... :(
 

non en effet entierement d'accord avec vous .ma voiture marche bien mais il faut bien commencer par - cher et ensuite faire des achats + important.la on me conseil d'alller chez powerchips pour une puce; de 136 ch je grimperai a 171 ch.y'en t il qui ont deja essayer la puce.attention je ne parle pa du boitier additionnel.est ce que celle ciest une broche soudée ou bien simplement clipsé.merci. :coucou:
 

Va chez un préparateur le résultat sera sur mesure.

Y'en a pas mal en France, les plus connus étant

O2 programmation
Digiservices
Autotuneheinz

Pour environ 500€ tu auras ce que tu souhaites exactement, vérifié au banc de puissance.

Tu choisis ou tu veux du couples et la puissance envoyé.

C'est transparent sur le banc Peugeot.
 

salut
debranche ta batterie 10 mn et tu la rebranche elle va se reinitialisé remise a zéro et normalement ton voyant va s'éteindre
tiens moi au courant
a+
 


salut j'ai debrancgé pendant 1/4 d'heure toujours pareil.merci dquand meme d'avoir repondu
 

arf les "puce" a 10euro... il me semble d'ailleur que ce n'est rien d'autre qu'une resistance qui shunt la sonde d'air. 1euro max chez un magazin electronique...
enfin sinon tu a recontacté le ebayeur pour lui signaler?
 

Bonjour a tous

je pense que ta puce ne doit pas être régler pour ton véhicule, car moi j'ai eu le même cas quand j'ai changer de voiture ( Peugeot 206 xs 2.0 hdi 90 ch avec puce 120 ch une bombes ) sur ma première 307 hdi 136 ch quand il me l'a brancher j'ai eu même cas.
le technicien ma fait faire la manip suivante : tu allume ton véhicule au point mort tu embraye, tu relâche et tu éteint ta voiture tu attend environ 40 secondes et tu refais la manip environ 5 fois.

je vous déconseille a tous les puces, car ma 1ere 307 hdi 136 ch un avion sur le banc 168 ch, j'ai eu tellement de problème 4 injecteur le turbo .........
a +
 





y a une diference entre puce a 10euro et powersystem a + de 700euro
j'attend encore mais mon collegue la sur sa 406hdi et toujour pa de probleme depuis 2 ans j'attend donc encore un peu...