Au fait, et sa 206????

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
y'a un membre de fp qui devait aller chercher sa 206 phase 2 aujourd'hui....des nouvelles??? :roll:

vi, c'est Nox, elle était prévu pour le 30 et effectivement il devait l'avoir aujourd'hui.
il doit etre en train de faire les papiers, peut être on aura des tofs cette aprèm :P

Soyez patient, il va la chercher ce soir !!!! Non elle n'est pas encore CASSEE !!!!

Pour une fois il est en plein TAF

Et j'oubliais, demain, vous allez avoir des tonnes de photos de cette superbe 206.

ah bien!!! (au fait, j'ai reçu une quik hier...avec chargeur CD et clim auto)

Moi je vais chercher la mienne demain à 14h, elle était prévu le 30, trop cool ! :D
ma Quick, Clim auto. 8-)
Au fait quelqu'un peut me dire..... je la trouve superbe avec un bequet arriére, aurais je pu la commander avec ?
si je veux en faire poser un, est ce cher, compliqué ?? etc.... :???:
merci les gars

lucifer

il me semble que c'est 1500frs...(posé)
c le meme que la RC....cf photos

et ça fait joli sur une quick!!!

PS: en + tu viens de me donner une idee (je vais demander si on peut chausser la quick qu'on a recu de jantes ouragan et d'un becquet!)

il me semble que c'est 1500frs...(posé)
c le meme que la RC....cf photos

et ça fait joli sur une quick!!!

PS: en + tu viens de me donner une idee (je vais demander si on peut chausser la quick qu'on a recu de jantes ouragan et d'un becquet!)

cela sera mon KDO d'anniversaire !!! je veux le becquet !!!!!!!!

Tu peux les avoir à combien les ouragan en 16" romain ?

ha dsl , chez peugeot, on est obligé de respecter la monte d'origine pour pouvoir vendre (donc on prendrait les memes que joe, les ouragans en 15")

ils peuvent te les vendre bien sur....mais moi ce n'est pas pour un particulier (enfin pas de suite, elle va passer en VE ou VD avant)

sur la fiche technique de la voiture y'a marqué 15", il faut mettre des 15"....

c'est pas la mienne, mais ça y est, j'ai enfin vu ma 1ère 206 restylée avec peinture intégrale.
206 XS HDI jaune
Photo :

Simpa la photo...
Heu bien garer...on va dire a la va vite..
MDR..

Bye 8-)

c'est vraiment discret ces nouveaux feux arrières je trouve

suite des discussions : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=2905

merci :)

t'as qu'à ferner mon topic aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D