Au revoir...

Faramir

Peugeot Addict
6 Novembre 2002
379
0
0
Je viens vous dire au revoir... l'info importante est que je viend de revendre ma 307 XSi HDI et que je suis l'heureux proprietaire d'une Megane 120ch. Et bien je peux vous dire que c'est un plaisir de ne plus avoir de vibration a 130km/h.

Je suis donc a la recherche d'un forum equivalent a celui ci mais pour les Renaults... ou mieux les Meganes 2.

A++
 

Je l'attend depuis ce matin le poisson d'avril !!!!
3dbiggrin3.gif

1036253828.gif

1041834469.gif

1048962747.gif
 


Arffff c'est un poisson d'avril hein? :D

Quoiqu'il en soit dans le petit garage rino à côté de chez ma mère il y a une Meg II d'occaze à vendre ... déjà ... depuis plusieurs semaines ... et quand on sait que cette voiture est sortie il y a peu de temps ... :? :p
 


Je l'attend depuis ce matin le poisson d'avril !!!!

J'etais etonne de ne pas le voir plus tot dans la journee... :) Alors j'ai fais un pas en avant... Je ne changerai pas ma 307 pour autre chose en ce moment. Gamme Citroen avec un trou entre C3 et C5... gamme Renault au design "qui ne laisse pas indifferent"... y'aurai que la Laguna 2 en finission Dynamique mais la c'est la thune que je ne veux pas gaspiller 225 17"... AIE le cul.
 





Je viens vous dire au revoir... l'info importante est que je viend de revendre ma 307 XSi HDI et que je suis l'heureux proprietaire d'une Megane 120ch. Et bien je peux vous dire que c'est un plaisir de ne plus avoir de vibration a 130km/h.

Je suis donc a la recherche d'un forum equivalent a celui ci mais pour les Renaults... ou mieux les Meganes 2.

A++


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 



avant de voir le post, je croyais que Faramir voulait aussi quitter fp, du moins le faire croire car on était le 1° avril quand meme!!
 


C'est clair!!! Aucun homme (au sens large sorcelinette) normalement constitué ne peut, avoir avoir goutté à 307, acheter un truc avec un losange gris devant!!

je peux meme plus prononcer le mot!!

Un truc qui m'a fait, rire, j'avais une cliente pour 307, qui hésitait avec un Mégane (Rhhaaa) 80ch:
Elle est partie essayé les deux (pas en meme temps je précise :D) elle revient de l'essai et me dit, la 307 j'ai reussi à la faire partir en crabe (elle est pilote de
Rally)!! ça métonnerait bien la 307 vous pouvez lui donner tous les défaults que vous voulez mais pas la tenue de route!!!
 

faut vraiment vouloir pour décrocher, c clair.
ou alors l lève le pied à fond dans un épingle à cheveux ??
 

en plus c'etait une XR Présence Hdi 90ch 5 portes, c'etait pas une Xsi 2.0e 16V avec esp debranché!!!
 

c'est clair que la tenue de route de la 307 est irréprochable ! je n'ai même pas réussi à me faire peur avec dans les virages (des fois la 106 ct limite, et pourtant je ne suis pas casse cou) .... et pour les manoeuvres, elle est géniale aussi même si la visibilité à l'arrière n'est pas top, c'est largement au dessus de la meg II :)
 

J'ai pu essayer la Mégane (avec Peugeot) et bien j'en suis vite revenu!!!
j'aime pas le teuf teuf teuf du bloc Dci, j'aime pas l'assise, j'aime pas les sièges (surtout les couleurs et les textures, bouaaa!!)..enfin je suis content de pas passer mes vacances chez Rino!!! :D
 

Mes meilleurs amis roulent en rino ... en Meg 1 ... et à chaque fois que mon copain prend le volant de ma 307 il se régale ... et je ne pense pas qu'il dise cela pour me faire plaisir ... ils vont ptête se convertir, qui sait? :lol: :lol: :lol:
 

J'ai pu essayer la Mégane (avec Peugeot) et bien j'en suis vite revenu!!!
j'aime pas le teuf teuf teuf du bloc Dci, j'aime pas l'assise, j'aime pas les sièges (surtout les couleurs et les textures, bouaaa!!)..enfin je suis content de pas passer mes vacances chez Rino!!! :D









Pour aller au travail avec une Megane2 Dci 120Ch :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 




ben quand j'ai acheté ma 306, le vendeur m'avait raccompagné à la gare dans une Megane I d'occase (haut de gamme RXE je crois) et bien je préfère de loin ma 306 pourtant conçu avant !!! aucun maintien assise trop courte des sièges, rouli :? et j'en passe
 

Clair..

MDR....
Je suis aller aujourd'hui avec ma copine acheter sa première voiture une Opel corsa B GSI..
La meme que j'avais avant...snif que j'ai plus..
Mais elle en violet..
Franchement trop jolie la voiture..
Je l'ai acheter chez VW....mdr...et ils me font 1 an de garantie..

C'etait la seule occaz autre que VW...

Bye 8)