au sujet de la boite robotisée BMP6

coucoucenous

Nouveau membre
9 Juillet 2010
2
0
0
123
Bonjour à tous je voudrai savoir la définition des lettres qui sont sur la boite manuelle robotisée BMP6??? En effet, je vais prochainement acquérir d'une 5008 et souhaiterai avoir plus d'informations sur celle-ci???

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
 


Merci avant tout de m'avoir répondu.

Les dossiers sont très intéressants, et il y avait des choses que j'ignorais!!! C'est instructif...

Néanmoins, je n'ai pas eu l'information souhaitée!!! C'est à dire que signifient les lettres sur cette boite BMP6: - le "R"
- le "N"
- le "A" :wahoo:

L'information principale demandée était celle là mais je me plaindrais pas de celles que vous m'avez donner!...

Merci encore

En attendant le définition des lettres, je vous souhaites le bonsoir...
 

R : marche arrière
N : point mort (Neutre)
A : automatique

Rien de compliqué quand meme... ;)
 

Si tu as jamais utilisé de boite auto c 'est normal , en plus RNA sont de l 'anglais: R Reway, N Neutral, A Automatic. encore les Ricains qui nous impose leur truc. :lol:
 

Si tu as jamais utilisé de boite auto c 'est normal , en plus RNA sont de l 'anglais: R Reway, N Neutral, A Automatic. encore les Ricains qui nous impose leur truc. :lol:

C'est en quelle langue ce mot? :confused: :lol:

R: Reverse ou Rear
D: Drive
P: Park
 

Un peu comme sur une manuelle. R marche arrière, N point mort, et A ou D pour rouler quoi. :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par Francis