Aucun des feux arrieres ne s'allume

jpkinn

Nouveau membre
29 Mai 2009
2
0
0
Bonjour,

ma 307 a un soucis depuis quelques temps : aucun des feux arrieres ne s'allument que ce soit frein, position..

les ampoules ne sont pas grillees, ni les fusibles.

Quelqu'un a-t-il deja eu le probleme?

Si oui, quelle solution y a-t-il avant de l'emmener au garage?

merci d'avance pour vos reponses.

jpk
 

Une fouine a bouffé tes fils!
Débranche et rebranche la connectique sur la platine du feu arrière gauche.
A+
 

merci, je vais essayer demain. mais les feux arrieres droit egalement ne s'allume pas
 

Tout part du gauche!
Vérifie aussi, il doit y avoir un fil de masse (fil jaune) vissé sur la fixation de bloc optique; si mais souvenir sont bons, je n'ai plus de 307.
 

non tout ne part pas du gauche et heureusement si tu as un probleme sur un feux plus d'éclairage arriere...
aucune trace de brulure sur les connectique et faisceau des feux ar ? les fusibles a regarder sont ceux sur la bsi (sous le volant au dessus des pedale)
 

Le faisceau principal n'arrive pas à gauche?
Une petite question , tu n'aurais pas un faisceau d'attelage?
C'est le genre de truc qui quand la prise pourrie, est une source de problèmes!J'en ai changé trois fois en sept ans!
 

oui mais les alim sont différente elle ne sont pas pris sur le feux ard
très bonne remarque pour l'attelage
 

Bonjour,
J'ai aussi un gros souci avec mes feux côté gauche (plus de codes avant/arrière), malgré des ampoules neuves.
Je dispose d'un attelage remorque.
Je ne sais pas encore ce qui ne va pas.
Merci pour les quelques informations diffusées, cela me permettra déjà un premier axe de recherches de panne;
On m'a dit de débrancher la batterie pour effectuer un reset du bsi, mais je crains de provoquer d'autres désagréments (démarrage diesel, code autoradio, etc.);
Merci pour toute autre information exploitable.

;)