bonsoir tout le monde,
en ce moment ma 607 est capricieuse, ça commence par mon voyant d'airbag (aucun défaut sur la valise
), voyant amortisseur qui clignote donc changement de mes amortisseurs arrières qui resortait en défaut (plus de voyant mais gros claquement a chaque dos d'âne, comme si mes amortisseurs étaient trop dur, toujours pas résolu
), puis voyant sous gonflage des pneus et esp/asr, abs défaillant
.
depuis une semaine quand la voiture ne roule pas pendant 1 jour ou deux, elle ne démarre pas, je met la clé en position contact et quand je tourne pour démarrer aucune réaction, je dois maintenir deux-trois seconde pour quelle démarre sans aucun problème, une fois chaude plus de soucis.
je pensais a la batterie mais il y en a deux, alors sur laquelle me penchait, celle du compartiment moteur ou celle du coffre ?
merci pour votre aide.
pour info 607 3.0 v6 de 2002 avec 167000Kms.
en ce moment ma 607 est capricieuse, ça commence par mon voyant d'airbag (aucun défaut sur la valise
), voyant amortisseur qui clignote donc changement de mes amortisseurs arrières qui resortait en défaut (plus de voyant mais gros claquement a chaque dos d'âne, comme si mes amortisseurs étaient trop dur, toujours pas résolu
), puis voyant sous gonflage des pneus et esp/asr, abs défaillant
.depuis une semaine quand la voiture ne roule pas pendant 1 jour ou deux, elle ne démarre pas, je met la clé en position contact et quand je tourne pour démarrer aucune réaction, je dois maintenir deux-trois seconde pour quelle démarre sans aucun problème, une fois chaude plus de soucis.
je pensais a la batterie mais il y en a deux, alors sur laquelle me penchait, celle du compartiment moteur ou celle du coffre ?
merci pour votre aide.
pour info 607 3.0 v6 de 2002 avec 167000Kms.

la batterie de démarrage est coté moteur ,la batterie de service à l AR ne sert que pour gérer toute l electronique