problème amortisseur piloté

youss59

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
87
0
0
bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi, je m'explique.
j'ai mon bouton pour passer les amortisseur de mode auto a sport qui clignote en orange et surtout je n'ai plus de suspension, on se croirais dans un bateau.
le moindre dos d'âne ma 607 fait des bon pas possible.
après un passage au diag, il est dit :
"défaut amortisseur arrière-court circuit" :???:
j’hésite a les changer car on m'a dit que sa pouvais être les connecteur ou capteurs sensitive ou faisceau ou alors les amortisseurs.
le chef d'atelier m'a dit qu'une fois qu'on met les mains dans les suspensions d'une 607, on ne sait jamais quand on y ressortira et que la facture pouvais chiffré a plusieurs milliers d'euros :pt1cable:
pour info 607 3.0 v6 de 165000Kms
merci.

bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi, je m'explique.
j'ai mon bouton pour passer les amortisseur de mode auto a sport qui clignote en orange et surtout je n'ai plus de suspension, on se croirais dans un bateau.
le moindre dos d'âne ma 607 fait des bon pas possible.
après un passage au diag, il est dit :
"défaut amortisseur arrière-court circuit" :???:
j’hésite a les changer car on m'a dit que sa pouvais être les connecteur ou capteurs sensitive ou faisceau ou alors les amortisseurs.
le chef d'atelier m'a dit qu'une fois qu'on met les mains dans les suspensions d'une 607, on ne sait jamais quand on y ressortira et que la facture pouvais chiffré a plusieurs milliers d'euros :pt1cable:
pour info 607 3.0 v6 de 165000Kms
merci.
Si c'est un capteur qui est HS, alors cette pièce fait partie intégrante de l'amortisseur, donc pas remplaçable, la solution : remplacer tout simplement l'amortisseur :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

ok merci, je vais voir ça de plus près.
j'ai un ami qui commande directement a l'usine peugeot mais se ne sera pas avant deux semaines.
j'aurais peur de changer mes amortisseur et que le problème soit électronique, au prix qu'ils coutent :ouch: vaut mieux pas se tromper.