audio

patounet68

Peugeot Addict
13 Mai 2014
61
0
6
123
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté un lecteur muti CD a la place du trou au dessus du wip nav ????, si oui quel model....
 


le rt6 accepte le chargeur cd,donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
mais attention seulement du wave,pas de mp3 avec les chargeurs
 

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté un lecteur muti CD a la place du trou au dessus du wip nav ????, si oui quel model....
On cause de Wip Nav+ dans ton cas, non ?
Et ça fait la 3ème fois que tu poses la question :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/secours-feline-3008-sujet_192_4.htm#t102740

Enfin, quel est l'intérêt de poser un chargeur CD de nos jours ? :confused: Avec le RT6 (WipNav+) il y a l'USB et le streaming Bluetooth, c'est beaucoup moins encombrant et ça dure plus longtemps ;)
 

Enfin, quel est l'intérêt de poser un chargeur CD de nos jours ? :confused: Avec le RT6 (WipNav+) il y a l'USB et le streaming Bluetooth, c'est beaucoup moins encombrant et ça dure plus longtemps ;)
Ben peut-être que comme moi il a un milliard de CD dans sa CD-thèque, qu'il n'a pas envie de se prendre la tête à comprendre comment les transférer sur une clé USB et pas le temps, et qu'il n'a pas envie de transformer le milliard de CD en dizaine de clés USB :)
 


Oui qualité audio meilleure, mais dans une voiture, on n'est pas dans un auditorium.
Faut avoir une sacrée oreille et du matos audio à la pointe (là, c'est qu'un RT6) pour percevoir la différence avec du MP3.

Pour en revenir à la demande, a priori il n'y aurait pas de chargeur CDs prévu et validé par PSA sur le RT6 (rien dans SB [:grenouillette:2] )
 


Oui qualité audio meilleure, mais dans une voiture, on n'est pas dans un auditorium.
Faut avoir une sacrée oreille et du matos audio à la pointe (là, c'est qu'un RT6) pour percevoir la différence avec du MP3.

Pour en revenir à la demande, a priori il n'y aurait pas de chargeur CDs prévu et validé par PSA sur le RT6 (rien dans SB [:grenouillette:2] )
mais il y a un telecodage possible,sur rt6.puisque deja monté en seconde monte,avec un chargeur et tout etait fonctionnel ;)
 

OK du coup, ce qui est vrai ici pour le WipNav :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/chargeur-307-3008-sujet_34961_1.htm#t50323

doit être vrai pour le WipNav+
WIP NAV est compatible avec les changeurs CD suivants:
- Changeur 5 CD BLAUPUNKT
- Changeur 6 CD CLARION (à tiroir)
- Changeur 6 CD mono-fente PIONEER

Compatibilité assurée uniquement pour les changeurs au protocole CAN.

Si qq'un a les références complètes :chinois:
 

oui il y a des chances
de toute maniere,tu envois un + can depuis le rt6 en commande,les 2 bus et les retours sono
 

le rt6 accepte le chargeur cd,donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
mais attention seulement du wave,pas de mp3 avec les chargeurs

3008 eHDI 115CH avec wipnav de 2014
 

Merci a tous pour vos réponses, j'ai mis le kit JBL et ont entend la différence entre un CD et un MP3....
Voila pourquoi je souhaite monter un lecteur multi CD, en plus ce trou me gene....