Augmentation prix et nouvelle option,

princ771

Peugeot Addict
30 Novembre 2016
116
1
18
124
IMG_20170116_204714.png
 

Peugeot commence légèrement à se foutre de la gue*** des clients. On ne vient pas tous de VW, Audi ou BMW.

ça va le meulon M. Peugeot ?
 

Super un bluhdi 100 BM! La grande classe! Bizarre qu'il soit pas en bvm4?
Le 150 EAT devait être trop premium sans doute...
 






Finalement pour le DAB, je vais m'en remettre: http://rntfrance.fr/
Ce sera abonnement Deezer, si ça marche bien avec le CarPlay.
 

Android auto sera alors disponible sur les 3008 fabriquées prochainement ? Même si c'était indiqué nulle part avant la commande ?
 

Finalement pour le DAB, je vais m'en remettre: http://rntfrance.fr/
Ce sera abonnement Deezer, si ça marche bien avec le CarPlay.
Le DAB c'est avant tout miser sur l'avenir. Actuellement certains pays européens sont passés aux 100% DAB comme la Suisse. On y arrivera forcément en France un jour comme la TNT.
Le DAB est toujours un plus pour la revente, il ne faut pas l'oublier. Par contre à 250€ l'option en France alors que l'option ne coûte que 100€ en Italie ou Espagne, Peugeot abuse un peu.
Android auto sera alors disponible sur les 3008 fabriquées prochainement ? Même si c'était indiqué nulle part avant la commande ?
Normalement oui car il s'agit d'une modification logiciel uniquement.
 

Il y a déjà un topic pour ça : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm
:)
Effectivement matth21, :(
Mais là cela permet de faire un rappel...c'est une capture d'écran du forum.
:coucou:
 

Android Auto sera disponible via MAJ du logiciel (passage concession obligatoire) à partir du 31 janvier. C'est plus tôt que mars, date initiale :)
 


Le 150 EAT devait être trop premium sans doute...

C'est pas plus mal que la version auto arrive sur le 150CH que plus tard si elle arrive,
ça me laissera le temps d’économiser pour changer ma 150CH Manuelle ! ;)
surtout si les tarifs (déjà relativement élevé a mon gout) continus de grimper !
 


J'espère que la MAJ apportant Android Auto apportera également CarPlay sans fil.

Ca serait vraiment sympa. Ca libérerait le port USB et surtout plus nécessaire de sortir le téléphone en rentrant dans le véhicule.
 

Dans quelle époque vit-on ma bonne dame, si de nos jours même les CarPlay s'enfilent !? :whistle:
 


Bonsoir,

En allant faire un p'tit devis chez mon CC, celui-ci m'annonce que le hayon mains libres ne sera plus disponible que sur la version GT :confused:

Il a regardé dans sa toute nouvelle doc et c'était indiqué "option fermée" :pfff:

Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ?
 

Bonsoir,

En allant faire un p'tit devis chez mon CC, celui-ci m'annonce que le hayon mains libres ne sera plus disponible que sur la version GT :confused:

Il a regardé dans sa toute nouvelle doc et c'était indiqué "option fermée" :pfff:

Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ?
Oui apparemment il y a des problèmes avec l'équipementier.
donc qu'ils suppriment l'option n'est guère étonnante. :whistle:
D'ailleurs je vous engage à lire le lien de l'est républicain dans le fil la presse en parle
Malheureusement il n'y a pas que le hayon :whistle:
 

ton cc a raison et tort en même temps, si tu le veux le HML tu peux aussi prendre la finition Allure business qui n'est pas réservé au pro comme son nom le laisserait penser. HML de série sur cette version ainsi que le i amplify et barre de toit et recharge par induction du tel.