augmentation prix 107

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonjour à tous, :coucou

Je viens de me rendre compte que le prix de la 107 à augmenté! :x

La urban
3 portes est à 8700€
5 portes est à 9000€

La trendy
3 portes est à 9450€
5 portes est à 9750€[/color]

C'est honteux!!! :cry:

Est ce que la C1 et la Aygo on aussi subi une augmentation? :confused:

Nous ne voyons pas beaucoup de 107 sur la route, ce n'est pas comme cela que nous en verrons plus!!! :/

Je suis heureuse d'avoir acheté ma voiture avant cette augmentation!! :eek:

Bonne journée à tous :chinois:

Bisous :love:

Sophie
 


Posté le : Dim 09 Oct 2005 à 07:00


--------------------------------------------------------------------------------

Je suis un peu choqué : en effet, ils ont augmenté le prix public de vente de l'entrée de gamme :

Elle est passée de 8500 à 8600 Euros !

grr ... c'est pour payer les premiers retours en atelier ?

jr

Message posté en octobre 2005...les voitures augmentent tous les 10 mois???? :mouai:
 

La C1 a elle aussi subi une augmentation des tarifs,rien d'étonnant à ce que la 107 la suive dans cette voie...
 

La aygo a augmenté sur la version Up et Sport de 100€
La version de base n'a pas bougé...
3 portes
Base - 8500
UP - 9300
Sport - 10900

5 portes
Base - 8800
UP - 9600
Sport - 11200
 

Ben heureusement qu'on a investit avant !
Car déjà à la revente, on va perdre ENORMEMENT dessus, même si on ne compte pas la vendre de suite ... De toute facon, ils peuvent bien se permettre de l'augmenter, puisqu'ils n'en vendent pas tant que ça, et quand ils en vendent, ils essayent d'orienter vers d'autre véhicule. Peut etre augmente-ils pour dissuader la clientèle ... Ca m'étonnerais guère;, surtout venant de peugeot ...
 

ça veut dire qu'elle a été augmentée deux fois en un an ! Ca c'est vraiment pas cool.

Quand j'ai acheté la mienne en juin 2005, elle était à 8500 Euros TTC avec l'autoradio en plus : 8800 TTC.
Et à la rentrée elle est passée à 8600 Euros TTC, et maintenant à 8700 : c'est vraiment de l'abus ... Surtout que ça ne fait que gonfler le prix final puisqu'ils ne comptent pas vendre de 107 sans rien dedans ...

Qui a réussi à acheter une 107 sans l'autoradio ou une C1 sans l'autoradio, NI la direction assistée ?

jr
 

Surtout que ça ne fait que gonfler le prix final puisqu'ils ne comptent pas vendre de 107 sans rien dedans ...

Qui a réussi à acheter une 107 sans l'autoradio ou une C1 sans l'autoradio, NI la direction assistée ?

jr


Bonjour à tous :coucou

Je pense que tu as raison Jean Roch, nous ne pouvons pas avoir de voiture toute simple avec les triplette, ils en profitent de forcer à vendre des accéssoires...moi qui ne voulais qu'une 107 urban sans rien, je me retrouve avec une trendy bien complète...car la urban n'est pas construite... :rolleyes:

La question est : pourquoi donner envie aux gens de posséder une voiture si les constructeurs savent parfaitement qu'elle ne sera pas fabriquer? :mouai: :mouai: Ou est l'erreur? :confused:

Bonne route à tous

Sophie
 

c'est d'autant plus honteux qu'elle est cher pour ce qu'elle est...
J'veux dire, pour 8000euros, tu as une caisse avec des roues, une caisse qui sent les petites économies en plus .
Une voiture qui en plus est fabriquée dans les pays de l'est (bas cout de fabrication, comme logan)

Quand on sait et voit tout ça, je trouve ça pas normal et personnellement, ce que j'attendais des triplettes c'était plus un prix égal à celui d'aujourd'hui MAIS avec des équipements de série en plus!!