encore une augmentation des prix

feline207

Peugeot Addict
6 Avril 2009
155
0
0
bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum

c'est maintenant la 107 qui est augmenter de 150 euro et qui je crois n'a plus de roue de secours.
A confirmer?
mais encore il n'y pas trop à se plaindre car la peugeot 207 ,elle, ne cesse d'augmenter ses tarifs . bientot on aurra une 308 au meme prix qu'une 207.

et le pire dans tous ca c'est que l'on enleve la roue de secours,la fermeture de la boite a gants ...............etc...

Pourquoi il n'y aurait plus de roue de secours ?? tu ne confonds pas avec la 206+ ?

avant quand on configurer la 107 il me sembler que dans les equipements de confort il y avait la roue de secours.et maintenant il n'y a plus rien.

Salut.

Pour m'a part quand je regardais pour ma 107 il y a environ 1.5/2 mois, la roue de secoure n'était pas en option, mais bien de série

la mienne a ete commander il y a un mois et arrive vendredi j'ai echapper de justesse a l'augmentation de 150 euros et au retrait de la roue de secours.

YES je confirme

Plus de roue de secours..la 107 suit sa belle mere la 207..

c'est vrai que la 207 c encore pire je l'ai acheter en mai 2008 au prix de 22 650 euros et maintenant elle est à 23 300 euro

Mais si il n'y a plus de roue de secoure, il y a a moins une bombe anti-crevaison non ?
Ceci n'est pas obligatoire ??

Sinon , qu'est qui change sur la nouvelle 107 par rapport à l'ancienne à part le par choc av

Sur les nouvelles 207, il n'y a meme pas de galettes mais simplement un compresseur a l'arriere

Si tu troue ton pneu, tu dois PORTER ta voiture jusqu'au garage.. :lol:

oue,c sur que tu peux toujours utiliser ta bombe anti-crevaison sur ton pneu trouer sa regonflera pas ton pneu,si sa marchai sa serai revolutionnaire.

Sinon , qu'est qui change sur la nouvelle 107 par rapport à l'ancienne à part le par choc av

L'insonorisation et une reprogrammation du moteur ... la version essence passe de 4.1l / 100km à 3.9l / 100km en cycle extra-urbain, 4.5l / 100km contre 4.6l / 100km en cycle mixte

106g de CO2/km au lieu de 109g ( c'est à dire dorénavant moins que la version diesel :D )

jr

oue,c sur que tu peux toujours utiliser ta bombe anti-crevaison sur ton pneu trouer sa regonflera pas ton pneu,si sa marchai sa serai revolutionnaire.

Si, c'est justement le but ... la mousse-colle qui est injectée se loge dans le trou et fait bouchon en polymérisant !

le pb de ces bombes c'est qu'en crevant, ton pneu devient irreparable si tu le bourre de mousse et il faut le changer.. [:nono le bo:1]

euh non ... il existe une procédure de nettoyage ... qui est un peu chère en main d'oeuvre, mais on peut "récupérer le pneu" ! De plus, on peut même, dans certains cas réparer tout de même le pneu de manière totalement normale (la méthode de la mêche marche bien, même sur une roue qui a été gonflée à la mousse !!)

Etes vous content de vos 107 au point de vue conso,reprises...
le petit moteur essence est il suffissant?

Etes vous content de vos 107 au point de vue conso,reprises...
le petit moteur essence est il suffissant?

oui, 4.5l / 100km de moyenne générale en SP98
oui en reprises : je ne connais pas d'autres moteurs 1.0 qui lui arrive à la cheville et bon nombre de 1.1 voire 1.2 ont à s'accrocher pour y parvenir.
le moteur 1.0 est plus que suffisant, il est tout simplement epoustoufflant, surtout si on le mène correctement.

euh non ... il existe une procédure de nettoyage ... qui est un peu chère en main d'oeuvre, mais on peut "récupérer le pneu" ! De plus, on peut même, dans certains cas réparer tout de même le pneu de manière totalement normale (la méthode de la mêche marche bien, même sur une roue qui a été gonflée à la mousse !!)

Oui mais le sul pb c'est que plusieurs garages n'acceptent pas de le faire car trop d eboulot..

c'est une autre histoire ... on va dire que l'intérêt économique pour les garages est depuis longtemps passé devant l'intérêt du service client ... mais on met le doigts dans un méchant engrenage là ...

Je suis moi même choqué que la roue de secours disparaisse ...

Moi je pense que la roue de secours devrait etre obligatoire dans chaques voitures ,je trouve que la gallete c"est dangereux, habituellement on a de plus en plus d'equipement de securité et maintenant on fait un retour arriére en suprimant la roue de secours.

les personnes qui n'ont pas de problèmes peuvent dire "c'est pas grave on ne crève pas tous les jours" pour moi ils ont tort !
Pour avoir crever au moins 2 ou 3 fois en 3 ans, dont une fois sur une voie rapide à 110km/h ou j'ai mis trop de temps pour m'arrêter et donc ayant déchirer l'intérieur du pneu (résultat pneu foutu), j'aurai été obligé d'appeler une dépanneuse etc etc ... la grosse galère quoi ! tandis que là avec la roue de secours (en plus j'ai eu que des voitures avec une vrai roue de secours), un petit changement de roue et hop c'était reparti !

J'ai pu avoir sur ma nouvelle voiture une vrai roue de secours (remplacée par une galette puis kit anti crevaison je crois sur les nouveaux modèles), j'en suis bien content !

tu l'a acheté quand? car moi j'ai une gallette sur ma feline!!!, sur le haut de gamme y pourrait y avoir quand meme une roue de secours !!!!!!!!

je viens de l'acheter mais en occasion, elle est de septembre 2007. il y a plein de détails comme ça qu'ils ont enlevés sur les dernières ...

une 107 urban 3 portes fait exactement 750 de plus qu'en juin 2005 ! grrrr

ça veut dire que le bonus écologique, c'est Peugeot qui le met dans sa poche ?