Les 10 bonnes raisons pour ne pas acheter une 107

c'est vrai que les sieges, on a tendance à glisser autant que le train avant de la voiture dans les virages dessus lol
Par contre, la qualité, je n'ai rien remarqué de particulier... c'est un tissu à la con tout ce qu'il y a de plus classique.

Pour le prix, je te rejoins completement, j'ai acheté la mienne 6400 et je trouve que c'est le juste prix pour cette voiture à l'économique!
Car même si elle a des qualités indéniables, il n'en est pas moins qu'il y a certaines roublardises qui frisent l'indescence!
(contacteur d'ouverture de porte d'un seul coté, moquette papier à cigarette, le coffre résumé à une vitre, la plastique qui alient fragilité et finition catastrophique).

Pour les pneus; je ne sais pas trop encore juger...
Sans conduire comme un cake, je sens le train avant glisser assez régulierement dans les virages quand meme... ça doit pas mal limer! (jhabite dans un coin très sinueux et je ne vais jamais de ville)
Fin bon, on verra, au pire, vu les roues de vélo ils ne doivent pas etre chers
 

en tout cas c'est pas une voiture de frileux lol
en ce moment avec ces températures, je trouve que le chauffage met un temps fou à arriver, et pourtant, j'ai 20 bornes de roulage le matin!
je suis le seul ?.?
 

Le 1KR-FE étant un petit bloc, il doit au contraire chauffer plus rapidement que la plupart des moteurs! Dis-toi que c'est pire pour les autres...
Pour ma part, mon trajet boulot aller est essentiellement en descente, ou faux plat descendant (donc pas beaucoup de charge moteur), et là effectivement, pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'un peu de chauffage en 5km.
 

oui la logique fait que la chauffe moteur doit etre plus rapide, mais si l'acheminement de chaleur est mal gaulé, ça chauffe pas.
En ces matins d'hivers glacial, je prefere prendre ma vieille ZX 1,9D qui chauffe plus vite et surtout plus fort