Auriol en Finlande !!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Didier Auriol a participé au shakedown de ce matin malgré une très forte douleur à l'épaule. L'ancien, et seul, Champion du Monde des Rallyes français, a déclaré qu'il attendrait la super-spéciale de ce soir pour savoir s'il prendrait le départ du Rallye de Finlande demain matin.

Le pilote Skoda souffre d'une calcification à la surface des tendons de l'épaule gauche. Chaque mouvement devient alors très pénible. Généralement, des anti-inflammatoires sont suffisants mais dans le cas présent, avec un rallye qui débute dès ce soir, Didier va subir une infiltration pour calmer la douleur.

« Je disputerai la super-spéciale de ce soir mais si c'est trop douloureux, je devrai me contraindre à ne pas prendre le départ demain, » explique le Millavois.

C'est un mal que l'ancien Champion du Monde connaît depuis quelques années et qui refait son apparition de temps en temps...


j'peux le remplacer, à pas de probleme (de toute façon, ca peux pas etre pire !!!) :lol: :lol: :lol:
 

L'age commence à se faire ressentir !!!

Herk, tu veux le remplacer, je suis un peu sceptique sur tes perfs, tu n'as pas encore fait tes preuves.
 

L'age commence à se faire ressentir !!!

Herk, tu veux le remplacer, je suis un peu sceptique sur tes perfs, tu n'as pas encore fait tes preuves.

quand on voit comment il passe (en allemagne), je me dis que ca peux pas etre pire !!!! :lol: :lol:
J'rigole !!!! koi que... ;)
 



Les contrats des pilotes chez Skoda sont ils déja signés pour la saison prochaine ???
 

non mais Auriol est tres apprecié par Skoda (les cons), je crains le pire pour la saison prochaine !!!! :evil:
 

Peut être pour sa mise au point !!

Il vont le garder comme 3ème pilote car ça fait pas mal de temps qu'il n'est pas monté sur un podium !!
 

Peut être pour sa mise au point !!

Il vont le garder comme 3ème pilote car ça fait pas mal de temps qu'il n'est pas monté sur un podium !!

Il ne peut pas, il est monté sur le podium avec la 206 (en 2000 en catalogne, je crois !!!!!) :cry: :cry:

Virez moi ce bon à rien !!!! :mad:
 






ïl a gagné le Catalogne avec la 206wrc en 2001!!!¨

j'avais raison alors !!!!! oli :mad: fo pas me contre dire !!!! :lol: :lol:

l a gagné car il y avait eu de nombreux abandons !!! :oui:

Tu avais dit en 2000 et non en 2001 !!!
 

en fait il a fait 4 podiums en 2001,
1er en Espagne
3ème en Corse
3ème en Italie et 3ème en Australie

alors il sera soit un des pilotes principaux l'année prochaine ou soit comme je le souhaite un gros c..... de retraité :D :D :D :D
 


en fait il a fait 4 podiums en 2001,
1er en Espagne
3ème en Corse
3ème en Italie et 3ème en Australie

alors il sera soit un des pilotes principaux l'année prochaine ou soit comme je le souhaite un gros c..... de retraité :D :D :D :D

pas mal qd meme pour un vieux !!! Allez bonne retraite Dédé :lol: :lol:
 







Vous êtes fache un peu, il est pour l'instant le seul champion du monde français !!!
 



qd on voit ses resultats, il ferait mieux de se concentrer sur son taf plutot que de faire le fanfaron devant les cameras !!!!!!! :oui:
 

avec le melon qu'il a, je comprend pas qu'un fabricant de casque arrive en faire d'aussi gros, il devrait aller chez un chaudronnier :D
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'il etait là qd meme pour le developpement de la Fabia !!! ca on peut pas lui reprocher !!! ;)