auto radio cd clarion et chargeur en panne

marcdpt51

Peugeot Addict
13 Mars 2009
386
14
18
bonjour l auto radio de ma 307 est tombe en panne(cd bloque dedans)possedant une extension de garanti prise a lachat du vehicule de 5ans et ayant fe connaitre le probleme au concessionaire ou j ai achete le vehicule reponse de celui ci:cela ne fai pa parti de la garanti on ne peu rien faire hormis que les frais de reparation seron a votre charge. je lis dans le contrat que l instrumentation de bord fait parti de la garanti ma question :est ce ke l auto radio d origine fait parti de l instrumentation du tableau de bord??logikement pour moi oui et vous qu en pensez vous?d avance merci pourvos posts
 

Déplacé

Au passage :D
Résultat de http://www.traducteur-sms.com.... 16% corrigés. Verlaine doit se retourner dans sa tombe :D :D
 


le véhicule est garanti donc tout ce qui est dedans (hors pièce d'usure et pièces modifiées) est garanti....

Donc ton garage se fout de toi, contacte directement le service client de Peugeot
 

ma question est simple un auto radio d origine fait il parti de l instrumentation de bord dans le cadre d une extension de garanti?est t il et doit il est pris en charge par le concessionnaire en cas de panne de celui ci?car la mauvaise et legendaire mauvaise fois de peugeot est tres perceptible dans ce cas la....dans le genre bagnole de merde je voudrai une 307hdi 2l 110 bingo la voila ta merde bourre de prob......et kom disait michel blanc dans les bronzes et bonne chance surtout ..avec ca
 

merci de mavoir repondu peu tu me dire ou on peu trouver ce service client?d avance merci